“Bien pour une nuit, et encore!” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des 4 Francs, Lieu dit le Poudreux | La Riviere St Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°29 sur 33 hôtels à Honfleur
Montargis, France
“Bien pour une nuit, et encore!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un hôtel qui commence à accuser des années, on voit que certaine chose sont abimées avec le temps, la chambre est très petite ainsi que la salle d'eau, la douche est ridicule j'ai eu du mal à me laver et pourtant je suis assez mince, j'imagine pas les personnes qui sont plus corpulent. C'est un peu bruyant du fait que la porte de la chambre donne directement dehors, et pour le petit déjeuner la pièce est petite, on est obligé de manger à côté de ses voisins et ce qui est proposé ressemble à un petit déjeuner d'internat dans une école!

Voilà pour moi le prix ne correspond pas à ce que l'on nous propose.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si la bonne chambre existe dans cet hôtel!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Notre établissement a fêté ses 15 ans début avril, mais nous rénovons régulièrement les chambres afin d'amener le meilleur confort à nos clients. Nous avons il y a 5 ans rénové entièrement les chambres, les équipant d'écrans plats, de grands lits de 160x200 avec une literie de catégorie supérieure. Toutefois, la taille des chambres ne change pas et est identique à la grande majorité de nos établissements, ainsi qu'à la taille des chambres de notre catégorie 1 étoile. Les salles de bain sont standards et ne peuvent pas être remplacées sous peine de prendre plus de place sur la surface du reste de la chambre.

La salle petit déjeuner peut accueillir plus de 30 personnes, mais aux heures de pointe, en général à partir de 8h30 et jusqu'à la fermeture à 10h, le bruit et la proximité peut parfois gêner, mais participe à la convivialité de nos établissements.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La chambre était très très petite. Il y avait très peu d'espace et peu de luminosité. Ca va pour une nuit mais pas plus. L'emplacement est plutôt sympathique puisque à deux kilomètres du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Toutes les chambres de notre établissement sont de la même taille et correspondent aux normes de notre groupe. Par contre, nous sommes l'un des seuls hôtels à proposer des lits en 160x200, ce qui peut faire paraître les chambres plus petites.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Noisy-le-grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

personnel très aimable, hotel très propre, repas au campanile très agrèable et petit déjeuner très copieux, merci pour ce séjour, rapport qualité prix excellent , situé prés de la mer et du port accès très facile

Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y étions deux nuits lors de l'Armada en 2013 et étions satisfaits même si la chambre était petite mais très propre. Nous y avons donc réservé (et payé) 3 nuits ... finalement pour partir au bout d'une nuit. Un remboursement nous a été consenti.

Que dire ?
C'était très petit, mais ça on le savait puisque nous avions demandé au grand lit. Le problème était plutôt le petit creux au milieu qui empêche de bien dormir. La porte d'entrée ne se fermait pas très bien, il fallait donc la claquer fortement pour cela ... pas toujours discret et agréable pour le voisinage. Même si la chambre est non-fumeur une vieille (dans le sens ancienne) odeur de tabac était perceptible. La fenêtre de la chambre ne possédait plus l'accessoire qui permet juste de l'entrouvrir. Et pour finir, la propreté est douteuse.
Nous avons donc levé le camp le lendemain pour nous en aller ailleurs et terminer notre séjour sereinement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, et comme vous l'avez signalé, le remboursement de vos nuits payés en avance vous a été consenti sans soucis. Vous devez déjà avoir reçu le chèque de remboursement.

La taille de nos chambres est standard à l'ensemble de nos hôtels, qui sont des hôtels économiques. Nous prêtons toutefois une grande attention à la propreté de nos chambres. Nous n'hésiterons pas à remonter vos remarques à la société de nettoyage que nous employons.

Les odeurs de tabac proviennent malheureusement régulièrement de chambres voisines (via la ventilation mécanique), à cause de clients indélicats qui fument encore dans les chambres.

Nos chambres sont équipées de volets roulants avec de petits trous de ventilation, ce qui évite d'avoir encore des entrebailleurs aux fenêtres.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

d'habitudde j'adhere premiere classe mais la decu la douche arretter pas de faire chaud froid chaud froid....desagreable!!!! la chambre très peu etroite pas grande place.........................................................................................

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nos salles de bain sont de la taille classique des hôtels de notre catégorie. Nous avons toutefois subit de soucis indépendants de notre volonté. Suite à la construction d'un immeuble un peu au dessus de notre hôtel, l'arrivée d'eau froide est parfois perturbée et provoque des micros coupures d'eau. Nous en avons averti les services de la ville qui sont actuellement en train de solutionner le problème.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir.

Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

bon rapport qualité prix, l'accueil est très bien aussi bien le soir à la réception que le matin pour le déjeuner.
chambre correct sdb un peu petite et effectivement comme je l'ai lu sur d'autre commentaire cheveux sur les couvertures et sur les draps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous prenons note de votre remarque et nous allons travailler à améliorer encore notre contrôle des chambres et du linge.

Sainghin En Weppes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel bien indiqué,acces facile,accueil convivial,chambre propre.
Assez calme.Bon rapport qualité prix.Dommage que cet hotel comme beaucoup d'autres soient situés pres des ronds points de forte circulation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Honfleur

Adresse : Rue des 4 Francs, Lieu dit le Poudreux | La Riviere St Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°29 sur 33 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Class Honfleur
Hotel Classe Premiere Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.