Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2jours en 1ere classe” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France   |  
Services
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
La Varenne-saint-hilaire, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“2jours en 1ere classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans l'ensemble ce fut un séjour agréable , ce fut le meilleur rapport qualité prix pour cette période et compte tenue des établissements aux alentours.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de choix au petit déjeuner .
L'accueil est agréable

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    48
    55
    26
    18
Consultez les avis pour
48
70
10
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Givraines
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous étions un peu à l'étroit et sans chevet.
Impossible de fermer la porte de l'intérieur, Est-ce normal ?
Dès 7 h nous entendions les autres personnes se lever.
Les chambres manquent d'intimité (bruit). Autrement très bien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nos chambres répondent aux normes de notre catégorie d'établissement, à savoir des chambres dont la surface est inférieur à 11 M2. Mais vous avez tout le confort dans cette surface tout aussi serrée que nos prix. Nous avons pris le parti de proposer des lits (grand lit de 160x200 ou deux lits de 90x200) au confort de la gamme supérieur pour vous permettre de passer une bonne nuit. Malheureusement, certaines personnes peuvent se montrer bruyantes, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans pour autant s'en apercevoir.

Les serrures de nos portes sont conçues de façon à ne pas pouvoir être ouvertes sans le badge d'accès, et les serrures se bloquent quelques secondes après le passage du badge. Vous êtes donc toujours bien enfermés à l'intérieur de la chambre.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarzeau, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

proximité du port et des commerces (l'avenue à descendre sur 1 à 2 kms)
un hotel bien tenu, bon petit déjeuner
ne pas attendre plus de ce type d'établissement, on arrive,on ne voit personne, on prend sa résa à la borne mais comme çà marche.
Un emplacement sympa pour visiter pour pas cher Honfleur et ses environs

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre réception est ouverte tous les jours entre 7h et 11h le matin et le soir entre 17h et 21h. Notre réception automatique est prévue justement pour palier les heures de fermeture et permettre de conserver un tarif serré. De plus, la nuit, un numéro d'appel d'urgence permet toujours de joindre une personne en cas de gros problème.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

- salle petit-déjeuner petite, le matin, la salle est encombrée,
- variations brutales de la température eau douche : passant du chaud au froid et inversement,
- bonne implantation : accès à de nombreux axes
- personnels corrects

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre salle petit déjeuner peut accueillir 33 personnes, mais il arrive régulièrement que la fin du service soit un peu encombrée. Nous signalons au maximum la veille au soir ce risque aux clients, afin de permettre de diluer un peu le flux de clients. mais entre 9h et 10h, les vacances, week-ends et jours fériés, l'attente peut être longue. Dès les beaux jours, nous proposons de sortir déjeuner sur les salons de jardin extérieur.

Pour les problèmes de température, nous sommes malheureusement soumis aux aléas d'un chantier proche. L'arrivée d'eau chaude, qui est produite dans notre hôtel, reste toujours constante. Mais l'arrivée d'eau froide, de la ville, est soumise régulièrement à des micros coupures, occasionnant ces chauds/froids sous la douche, heureusement pas constamment. Malgré nos demandes répétées auprès des services de la ville, le problème resurgit de temps en temps.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pringy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Beaucoup de petites choses désagréables :
le flexible de la douche était cassé et fuyait, on mettait encore plus d'eau partout que d'habitude
une ampoule grillée non remplacée
le directeur pas très aimable
dès 10h03 il était demandé aux gens de quitter la salle de petit-déjeuner de manière plus ou moins aimable... (pour un petit déjeuner servi jusque 10h) Plutôt inhabituel dans cette chaîne

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous essayons d'apporter le meilleur rapport qualité prix à nos clients. Il peut toutefois arriver que certains éléments soient défaillants. Il faut dans ce cas ne pas hésiter à venir nous prévenir et nous remplaçons les flexibles ou les ampoules qui peuvent se détériorer avec le temps.

Nous donnons toujours les horaires de petits déjeuners à l'arrivée afin de pouvoir fermer la salle petit déjeuner en temps et en heure. Nous laissons toutefois les clients finir tranquillement leur petit déjeuner. Il est de plus possible de finir sur les tables de jardin lorsqu'ils veulent flâner un peu plus.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nogent Sur Marne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix.
65€ pour une chambre de trois adultes.
Chambres propres (certes pas très grande mais suffisant pour y dormir)
Petit dejeuner : bon rapport qualité prix.
Bonne localisation : proche du centre ville d'honfleur

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatenoy
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Service tres sympa à l'accueil.
Hotel mal isole et donc tres bruyant (chasse d'eau, conversation)
Dommage petit dejeuner pas de croissant ou de produit locaux.
Neanmoins hotel bien placé legerement à l'ecart du centre ville donc plus calme




  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre marque répond à des normes et un concept de petit déjeuner strict. Nous ne proposons donc pas de croissant, mais plutôt des viennoiseries (pain au lait, barre bretonne,...) de belle qualité, ainsi que des produits de marque (Nutella, Café Nescafé,...)

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Denys E.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premier Classe Hotel
Hotel Premiere Classe Le Havre
Premiere Classe Honfleur Hotel
Hotel Classe Premiere Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Class Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.