“tres petit hotel” 3 5 étoiles

Premiere Classe Honfleur
Les meilleurs prix sur 8 sites
Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des 4 Francs, Lieu dit le Poudreux | La Riviere St Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°30 sur 34 hôtels à Honfleur
Chartres-de-bretagne, France
“tres petit hotel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres accessible au niveau du prix et du parking mais les chambres sont tres petites et la salle de bain est également tres etroite
le petit déjeuner est a volonté et c'est tres bon seul bémol c'est qu'il n'y a pas de croissants ou de viennoiseries

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Saint-hilaire-de-riez, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

service de chambre tres correct . nuisances sonores tard le soir des gens qui sont en deplacement professionnel ce qui ne correspont pas a la vocation d un hotel de tourisme. les vehicules utilitaires devraient etre gares sur un parking leur etant reserves.

Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgré notre tentative de contacter les numéros à disposition dans la chambre, à 21 h 30, lors de notre arrivée. Impossible d'avoir un interlocuteur. La porte était bloquée en position ouverte avec impossibilité de la fermer, nous avons été contraint d'essayer de la bloquer avec les quelques vêtements que nous avions. Heureusement, la nuit n'était pas trop venteuse, et il n'y a pas eu de voleur ou autre !...
"Merci" encore à la direction de cet hôtel qui n'a même pas pris la penne de nous contacter, même après coup ! Silence ! Et ce, malgré le message que Booking leur a envoyé dès que nous les avons sollicité.
Après plusieurs échanges de mail avec Booking, qui leur transmettait, j'ai constaté qu'ils n'avaient rien compris au problème, confondant fermeture et verrouillage !... On n'est pas "Tebé" quand même !
A 55 euros la nuit, dans un "hôtel" portes ouvertes, sans pilote aux commandes et à la merci des fumées de clopes des camarades qui ne manquent pas de les griller les unes après les autres, à proximité de notre "suite" grand luxe ! Bref, que du bonheur !
Je pense qu'il y a mieux dans les alentours, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre qui ferme, c'est mieux.
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bon rapport qualité prix - le personnel a l'accueil est très aimable - le petit déjeuner est sympa et vraiment pas cher - la chambre était très propre - tv écran plat en plus - hotel très bien situé

Lognes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Expérience horrible, des punaises de lit sur le matelas, nuit écourtée, réveil de toute la famille en pleine nuit pour changer de chambre.
Il a bien sur fallu aussi faire désinfecter tous les vêtements et affaires pour être sure de ne rien n'avoir ramené à domicile.
Sans oublier les traitements de peaux dus au piqûres des punaises de lit que nous avions sur le corps.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ménage vite fait,mauvaise insonorisation quant à la grandeur de la salle de bain il est possible d'aller aux toilettes et se brosser les dents en même temps vu la promiscuité des lieux.Salle du petit déjeunée trop petite et pris rapidement vu le monde et le manque de place.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons étais surpris par le rail du rideau de douche moisi, colle sur parroie de douche 2cm sur 50cm de haut. Mais le pire a nos yeux fût que le parking est non sécuriser la nuit tous le monde peut en rentré et sortir a tous venant car il reste ouvert donc pour nos véhicule ... en outre pour nous (GROSSE SURPRISE) car nos véhicules son de grosses motos ! OUPS hors noter sur site internet, et brochure Parking Fermer la nuit .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse : Rue des 4 Francs, Lieu dit le Poudreux | La Riviere St Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°30 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Hotel Classe Premiere Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Hotel
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.