“D'une façon générale, correct !” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des 4 Francs, Lieu dit le Poudreux | La Riviere St Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°29 sur 34 hôtels à Honfleur
Charleroi, Belgique
“D'une façon générale, correct !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil agréable, bonne information
mobilier sanitaire un peu usagé, quelques traces de dégradations précédentes, dommage mais pas éliminatoire.
Partenariat avec le restaurant du Campanile , à coté, intéressant, mais
le paiement CB du restaurant en panne: ? ? ou éviter des frais !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est tout simplement horrible. J'ai l'habitude de voyager dans des hôtels à bas prix, mais lui était réellement catastrophique!

Tout d'abord la chambre: petite, très peu lumineuse, dans laquelle nous entendions les faits et gestes des chambres voisines.
Côté literie, il y avait des tâches sur les draps, et les oreillers étaient très désagréables.
La salle d'eau est toute petite, l'eau coule partout jusqu'au lavabo. Les WC étaient plein de tâches, de même que le lavabo. De l'eau brûlante se mettait à couler tout d'un coup et nous nous sommes brûlés à plusieurs reprises. Nous avions une seule serviette par personne sans aucun tapis, ce dernier était pourtant indispensable.
Notre porte d'entrée se fermait très difficilement, en rentrant le soir nous avons mis 20minutes à la fermer! Impossible de se faire aider puisqu'il n'y a personne à l'accueil entre 11h et 17h, et après 21h...
De bon matin nous avons été réveillé par les femmes de ménages, qui sont aussi à l'accueil. Elles criaient puisqu'elles étaient très éloignées l'une de l'autre... Tant de cris et aussi tôt c'est inadmissible. Il faut libérer les chambres à 12h, mais à 11h30 elles sont entrées deux fois dans la chambre sans même frapper en nous ordonnant de quitter les lieux rapidement et méchamment.

Bref, chambre petite et très peu éclairée, salle de bain dégoutante, accueil inexistant ou sinon très désagréable.

Astuce pour la chambre : Pas la 56! Je vous conseille de mettre quelques euros de plus pour un autre hôtel tout simplement!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Trainou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Très bon rapport qualité prix. Nous avons payé 41 € la chambre petit déjeuner compris pour deux. C'est parfait comme point de chute pour visiter une région.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Nieul les Saintes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons aimé : L'accueil, le calme, la propreté, la situation le confort de la chambre en général.
Nous avons moins aimé : Un peu loin des pôles d'Intérêt (port, littoral)
Nous le conseillerons volontiers.

Nieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un bon basic. Seul inconvénient, ne pas ce faire ébouillanter sous la douche. Le personnel est très accueillant. Hôtel bien situé, proche des grands accès Honfleur Deauville. Proche des commodités, restaurants, station.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans ce première classe de honfleur , notre mauvaise surprise fut lors du moment de défaire le lit, il y avait des cheveux sur les têtes d oreillers et des poils sur l alaise ainsi que sur les draps et la couverture . a première vue nous pensons que les draps n avaient pas été changés. nous avons dormi sans drap ni couverture la 1ere nuit. le lendemain,

nous avons signalé l incident et la chambre a été faite et nettoyer de "nouveau".

en ce qui concerne la salle de bain , c est une cabine avec lavabo et douche très exiguë , l eau un coup bouillante , un coup froide....trace de moisissures au niveau de la douche et de la fenêtre de la chambre peut ventilée ou mal ventilée.

le petit déjeuner est quand a lui correct et copieux mais pas de viennoiseries.

le personnel est aimable au minimum, parking réservé a l hôtel non fermé et non surveillé.

en bref c est du low cost certes mais il y a des choses sur lesquelles ont ne peut transiger comme l hygiène par exemple.

suffisant pour 3 nuits grand maximum et sans être difficile

Astuce pour la chambre : wifi gratuit mais très lent centre de honfleur a proximité
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Bien situé (3 min en voiture du port).
Chambre impeccable et calme.
Literie parfaite
petit déjeuner un peu juste en choix mais c'est très très correct.
Parking pratique mais non gardé.
très bien à recommander

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue des 4 Francs, Lieu dit le Poudreux | La Riviere St Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°29 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Class Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.