“Classique” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France   |
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
“Classique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pas de surprise: c'est un première classe classique avec tous ses défauts (chambres petites, mal insonorisées...) mais que l'on connait en s'y rendant lorsque l'on a l'habitude de cette chaine d'hôtels... Mais rapport qualité prix, ils sont imbattables puisque la chambre dispose du minimum vital: WC, douche, TV et il est possible de prendre un petit dej. Ayant fait une escale en hiver, les chambres sont bien chauffées. Celui ci profite en plus d'un Fastfood Mac Donald adjacent et d'une station Total express à 50m donc c'est pratique lors d'une courte escale. Le joli port de Honfleur est à 5 minutes en voiture. En réservant à l'avance sur internet j'ai pu profiter d'une promo plutôt intéressante: 41€ la chambre pour 3 avec les petits déjeuners inclus.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Alençon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitués à séjourner dans cette chaîne d'hôtel, nous avons trouvé l'hôtel moyen, une salle de bains avec de la crasse dans la douche (noir au niveau des joints) et sur le distributeur de savon ! une grande désinfection s'impose ! 1 ampoule grillée côté lit.
Chambre refaite dans la matinée avant notre départ définitif vers 11h45 , heure à laquelle nous avons rendu les cartes !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

taverny
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malheureusement pas bien insonorisé, on entends le passage des clients douche tres étroite et pas pratique du tout, sinon la chambre en elle meme est tres bien, tres propre. mettre à dispo d'autres oreillets. concernant le refectoire pour le petit déjeuné, beaucoup trop petit.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes été dans cette hotel, au arrivé une employée grande avec lunettes nous a accueilli avec aucun sourire et mauvais poil. Elle savait dérangé quand on a trouvé des cheveux dans le draps de lit, elle nous a dit que cet elle qui fait le menage et que le problème vient du Blancheur. A l'arrivé du soir il avait des bruit provoqué pour une fuite de l'eau dans le toilette, on l'avait appelé au numéro d'émergence et elle nous a repondu que ça n'est pas sont problème. Nous sommes tres déçu de cet sejour.

• Séjour du février 2015
essars
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

parcontre forte odeur de javel dans l'eau ,un peu bruyant et le ménage laisse a désiré car apres avoir bien cherché la télécomande de la tv nous l'avons retrouvée en dessous bien au centre du lit .....et il manque une petite table...merci bonne journée

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Nalinnes, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

L'accueil est chaleureux, la literie est confortable,la chambre et le "réfectoire" sont d'une propreté irréprochable, et le petit déjeuner est copieux et varié. Situation géographique idéale entre le pont de Normandie et Honfleur.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Yffiniac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Très bon rapport qualité prix, seul soucis c'est la douche il est temps d'investir dans des mitigeurs car très très difficile de régler convenablement la température de l'eau et avec un enfant il faut vraiment faire attention, aussi un petit miroir dans la chambre ne serait pas un luxe.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Denys E, Gérant de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Denys E.
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Hotel Classe Premiere Honfleur
Premiere Class Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.