“Nul” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France   |
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
“Nul”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Une réceptionniste irrespectueuse, aucun professionnalisme ! Hotene et irrespectueuse ! Les chambres petites mais propres. salle de bain sans savon, et porte d'entrée vetustes. Insécurité totale !! Pour le prix vaut mieux mettre 10 euros de plus et avoir une belle chambre....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Lens, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

une nuit plus que pénible avec une bande de fêtards sans scrupules jusque 4h du mat qui crie et rigole sans se soucier de leur nuisance !
Sinon chambre propre et petit dejeuner a volonté avec ce qu'il faut

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Employés pas très sympathique,à fuir de toute urgence la chambre 67 dans laquelle vous ne pourrez pas prendre de douche car le mélangeur d'eau n'est pas du tout équilibré, vous passez du brûlant au très froid et rien ne vous échappe car
vous entendez tout! Et hôtel nouvel génération je cherche encore! Plus jamais et j'y mettrais le prix.

• Séjour du mars 2015
Pont-a-Mousson, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bien , nous avons trouvé facilement grâce aux explications données . La personne de l'accueil etait tres aimable. La chambre avec salle d'eau et toilette etait conforme et propre!Bien que petit l'ensemble est bien conçu et pratique. Le petit dejeuner du lendemain etait disponible en self dans une salle propre et agreable!Letout est bien presenté,appetissant et en quantité! Bref nous avons été satisfaits de notre sejour et nous en profiterons sûrement encore ulterieurement!Merci

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

La Roche-Guyon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est bien, le petit-déjeuner pour le prix est correct, le personnel est très sympa mais les chambres sont dans un état peu satisfaisant. Tout d'abord, ça sentait la cigarette lorsque nous sommes entrés dans la chambre et, bien que nous soyons fumeurs tous les deus, ça sentait vraiment le tabac froid !!! J'avais réservé une chambre sans lit au dessus du mien et c'est l'inverse que nous avons eu... Quant à l'espace, juste de quoi passer au pied du lit et encore !!!
Quant à la propreté des draps, ils étaient propres mais tachés, franchement ça craint. Bref, je n'y retournerai pas, dommage pour les gérants...

Astuce pour la chambre : Eviter l'hôtel, c'est mieux.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas de surprise: c'est un première classe classique avec tous ses défauts (chambres petites, mal insonorisées...) mais que l'on connait en s'y rendant lorsque l'on a l'habitude de cette chaine d'hôtels... Mais rapport qualité prix, ils sont imbattables puisque la chambre dispose du minimum vital: WC, douche, TV et il est possible de prendre un petit dej. Ayant fait une escale en hiver, les chambres sont bien chauffées. Celui ci profite en plus d'un Fastfood Mac Donald adjacent et d'une station Total express à 50m donc c'est pratique lors d'une courte escale. Le joli port de Honfleur est à 5 minutes en voiture. En réservant à l'avance sur internet j'ai pu profiter d'une promo plutôt intéressante: 41€ la chambre pour 3 avec les petits déjeuners inclus.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Alençon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Habitués à séjourner dans cette chaîne d'hôtel, nous avons trouvé l'hôtel moyen, une salle de bains avec de la crasse dans la douche (noir au niveau des joints) et sur le distributeur de savon ! une grande désinfection s'impose ! 1 ampoule grillée côté lit.
Chambre refaite dans la matinée avant notre départ définitif vers 11h45 , heure à laquelle nous avons rendu les cartes !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Class Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.