“Parfait pour ce type d'établissement ” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France   |
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Élancourt, France
“Parfait pour ce type d'établissement ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre Num. 8 : propre, pas d'odeur de tabac, la chambre est rikiki mais c'est normal pour les établissements de ce type. Accueil sympa et souriant. Certes petit problème avec le mitigeur de la douche mais à moins de 50 euros la nuit en pleine période de vacances de printemps on s'en remet très bien ;) Nous reviendrons donc !

Séjour du avril 2015

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons très bien dormi, l'accueil était parfait. Seul bémol au petit déjeuner pas du tout de lait froid et c'est bien dommage ..... et le jus d'orange sans pulpe proposer avec pulpe ca serait pas mal aussi

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Saint-Pierre-du-Perray, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre propre, ET QUI NE SENTAIS PAS LE TABAC!!!!!!!! Literie correcte avec un bémols sur les oreillers et la salle de bain (boite a sardine). Pour ce prix il ne faut pas s'attendre a mieux.........'................................

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une réceptionniste irrespectueuse, aucun professionnalisme ! Hotene et irrespectueuse ! Les chambres petites mais propres. salle de bain sans savon, et porte d'entrée vetustes. Insécurité totale !! Pour le prix vaut mieux mettre 10 euros de plus et avoir une belle chambre....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

une nuit plus que pénible avec une bande de fêtards sans scrupules jusque 4h du mat qui crie et rigole sans se soucier de leur nuisance !
Sinon chambre propre et petit dejeuner a volonté avec ce qu'il faut

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Employés pas très sympathique,à fuir de toute urgence la chambre 67 dans laquelle vous ne pourrez pas prendre de douche car le mélangeur d'eau n'est pas du tout équilibré, vous passez du brûlant au très froid et rien ne vous échappe car
vous entendez tout! Et hôtel nouvel génération je cherche encore! Plus jamais et j'y mettrais le prix.

• Séjour du mars 2015
Pont-a-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Tres bien , nous avons trouvé facilement grâce aux explications données . La personne de l'accueil etait tres aimable. La chambre avec salle d'eau et toilette etait conforme et propre!Bien que petit l'ensemble est bien conçu et pratique. Le petit dejeuner du lendemain etait disponible en self dans une salle propre et agreable!Letout est bien presenté,appetissant et en quantité! Bref nous avons été satisfaits de notre sejour et nous en profiterons sûrement encore ulterieurement!Merci

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Class Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.