“Pour nos deux de mariage” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France   |
N° 30 sur 33 hôtels à Honfleur
Lens, France
“Pour nos deux de mariage”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

On est parti quelques jours a Honfleur pour nos deux de mariage nous avions pris l hôtel première class l'hôtel est correct le personnel très sympathique malgré quelques petites tâches sur les draps nous avons bien dormi

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Denys E, Gérant de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Dans l’attente de vous revoir pour vos trois ans de mariage.

Leicester
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les clients dans la chambre voisine de la nôtre très bruyant jusqu'à 02h00 . Des gens bruyants marche de l'escalier aussi . Nous avions réservé pour 2 nuits mais nous sommes partis après seulement 1 et sommes allés ailleurs .

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Denys E, Gérant de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit en rentrant, n’ayant pas conscience des autres. Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours, seulement lors de mariages ou de groupes rentrant de soirée. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des bons souvenirs, bons petit déjeuner copieux, à l'intérieur ou en terrasse boisée ! Très bon jus de tomate dans le distributeur ! Plusieurs escales dans cette avenante et belle ville... jamais déçue !!

Séjour du septembre 2014
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voilà un hôtel Première Classe agréable (chambres rénovées), calme, propre et bien tenu. L'accueil est aimable et sympa. La connexion wifi fonctionne très bien. La vue à l'arrière de l'hôtel donne sur des espaces verts. Le petit déjeuner est très bon et suffisant. Le prix est correct sachant qu'on est à Honfleur.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière du bâtiment.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel propre, bien situé: à 5 min en voiture du centre ville d'Honfleur.
Bon rapport qualité prix, 70 euros la chambre triple au mois d'août, très convenable.
Bonne literie, chambre pas très lumineuse.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pris deux chambres :

Points négatif :
- Quand nous avons ouvert la porte de la chambre : il y avait une odeur désagréable de moisissure ou d'humidité...
- La salle d'eau est toute petite... Donc pas très pratique le matin quand on est 3 filles...
- Les murs sont très fins. On entend les voitures et nos voisins.

Points positif :
- Très proche d'Honfleur
- Pas très chère

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nos chambres et l’équipement qui la compose sont de taille standard à notre catégorie d’établissement. Nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit en rentrant, n’ayant pas conscience des autres. Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours, seulement lors de mariages ou de groupes rentrant de soirée. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil dès notre arrivée, chambre très propre, grand lit ! petits déjeuner très copieux et bons, salle de bain propre mais très très petite, mais cela suffit pour passer un agréable week end à deux pas du centre ville de Honfleur. Très satisfaits de cet hôtel ! nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille