“plaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France   |
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
gien
“plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Cela fait quatre années que nous venons y passé nos vacances d'une dizaine de jours et nous gardons toujours de bons souvenir de cet hotel et du personnel de réception et de chambre.
Le site est agréable et calme et est à la sortie de la ville, le parking est facile.
La salle de restauration est très bien équipée et les chambres sont agréablement rénovées et la litterie avec matelas et sommeier traditionnels est excellente.
En résumé cet hotel est à mettre dans vos répertoire de téléphone portable et lors de vos week-end et séjours venez y loger.
Signés les amoureux de la chambre 65 ou 66, merci de l'acceuil et à bientôt

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Les précédents avis m'avaient convaincus à réserver dans cet hôtel avec mon ami. A notre arrivée sur place, on nous attribue la chambre 5 et nous découvrons en ouvrant le lit des poils et des cheveux au niveau du drap et de l'oreiller. Nous demandons immédiatement une autre chambre et on nous désigne la 10... odeur nauséabonde, sans exagérer, et en plus, on découvre que notre chambre communique avec celle d'à côté par une simple porte fermée à clé, merci l'intimité!!! On entendait clairement toutes les conversations des personnes d'à coté et leur musique...
Quant à l'aspect rénové de l'hôtel (encore affiché sur une pancarte à l'entrée), on peut se demander comment c'était avant...
Sinon c'est vrai que l'hôtel n'est pas cher, et idéalement placé à côté de Honfleur...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
asnières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Super sympa ! Voilà en résumé mon avis ! Hôtel le moins cher de Honfleur, je m'attendais à être déçu, mais finalement non ! On a une chambre simple mais très propre, tout dans la chambre (salle de bain petite mais fonctionnelle), un accueil super agréable (chapeau au réceptionniste, parce qu'à 17h, il y avait la queue , forcément vu le prix attractif, et il a été super efficace/rapide/aimable), un petit déjeuner pas cher super bon à volonté (!!!) et surtout, ce qui est rare à Honfleur, on a pu se garer sans payer ! L'hôtelier sympa nous a permi de laisser la voiture toute la journée pendant qu'on se promenait dans honfleur à pied. A 2€ l'heure de parking dans la ville, cela nous a fait des économies ! J'y retournerai avec toute la famille ! Mais je conseille de réserver à l'avance, parce que cela bouchonne sec à l'arrivée et sans réservation, plus de chambre !!!

• a aimé — accueil sympa, rapport qualité/prix, parking gratuit
  • n'a pas aimé — à 2 km du centre à pied, sinon, rien de spécial
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Class Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.