“Enfin un peu de calme ” 4 5 étoiles

+33 2 31 81 91 02
Classé n° 40 sur 143 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Brasserie, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Description : Dans l'une des plus vieilles rues de Honfleur, la maison des ours...Gaufrerie artisanale., salon de thé, crêpes. Spécialités de gaufres sucrées ou salées (camembert, chèvre, fromages normands, saumon...), Salades, Planches, Pâtisseries, Glaces, Petit-déj et Brunch le week-end. Grand choix de thés Vert-Tiges et de chocolats. Vente d'ours en bois et en peluche. Terrasse dans jardin intérieur.
“Enfin un peu de calme ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Situé non loin du centre dans une petite rue d'Honfleur, une perle de petit restaurant où l'on peut déguster toutes sortes de plats. Pour moi se sera un thé vert (5,50€) très bon, accueil souriant et fort agréable, un lieu d'un calme surprenant (et ça fait beaucoup de bien comparé au restaurant "fourmilière" dans lequel je travaille) on parle à voix basse dans le petit jardin situé dans l'arrière cour, pour dire
Merci pour tout, je conseille d'y venir s'y détendre

“Un havre de calme inattendu dans Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Restaurant original car tout est axé autour de la gaufre! Étonnant : les gaufres salées! Bien présentées, bien garnies, plus copieux qu'il n'y parait au départ et plutôt bon. Excellent accueil et la déco est vraiment sympa avec pleins de petits objets à vendre ce qui pousse à l'achat compulsif! Le grand + : la terrasse dans une jolie petite cour, calme assuré! Le petit - : les prix, un peu cher

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambray-lès-Tours, Centre, France
“Un très bon goûter !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pour un goûter goûtu sur Honfleur, c'est l'endroit idéal !
Nous avons pris un milkshake vanille et une gaufre pomme caramel, et nous n'avons pas été déçus ! Très bons produits faits maison ! Seul bémol, les prix sont un peu élevés.... Une dizaine d'euros pour une gaufre, garnie certes, mais c'est un peu excessif... D'où le 4/5 ...!
Nous vous recommandons une petite pause dans la terrasse de ce salon de thé très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Canteleu, France
“On se détend...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Salon de thé très agréable pour manger salé ou sucré. Il ne faut pas hésiter à entrer pour découvrir la terrasse dans un petit jardin (plantes, mare, bambous...) derrière le salon de thé (décoré "à l'ancienne" avec ours en peluche ou sculptés en bois, cadres... (on peut en acheter). Ambiance zen garantie ! Les prix sont ceux d'un salon de thé (on ne paie pas seulement pour ce que l'on mange mais aussi pour profiter d'un cadre, d'une ambiance) et la carte est très variée (nous avons testé un cheese cake et une tarte aux abricots (forcément délicieux car faits maison) avec un cocktail sans alcool). Le personnel est très sympathique et spontané, sans être envahissant. Bref, un vrai moment de détente...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Honfleur, France
“grosse deception !!! Cher et tromperie”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Habitues des jus d orange frais tous les matins, nous avons voulus prendre le gouter dans ce cadre, il est vrai charmant mais decevant concernant le jus d orange pressé car coupé avec de l eau et non fait maison comme tout jus d orange pressé !!!!! idem concernant les profiteroles car il etait precisé profiteroles chocolat maison mais les choux etaient eux congeles !!!! A 8 euros ce dessert on s attend au moins a ce que soit des choux fait maison ou alors de chez le boulanger !!!!
Donc tres deçus !!!!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté G'ours'mandise ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez G'ours'mandise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G'ours'mandise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.