“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cannes, France
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Bien pour passer une nuit. Accueil sympa. Chois chambre fumeur ou non. Hotel au 'calme. Propre. C est pas le grand luxe mais ça reste du ibis fonctionnel. Personnel sympa et accueillant. Pdj ok. A 2mn en voiture du centre historique de honfleur. Prix correct pour la situation et le confort. Internet dispo mais lent. Parking disponible Ville très mignonne a visiter.

Séjour du mars 2012

Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Suivant les avis lus sur Tripadvisor, nous avons réservé une nuit à l'hôtel Ibis.

L'Hôtel est situé à deux pas de Honfleur. Si vous venez comme nous de l'Autoroute de Caen, il faudra aller sur Honfleur et revenir sur vos pas. Par contre pour repartir vous serez dans le bon "sens", à part ce détail l'hôtel est facilement accessible et très aisé à trouver.

Par contre contrairement à la photo, il n'est pas dans un parc. Le photographe a su bien le mettre en valeur.

Il y a grand parking et gratuit! Ce qui est rare sur Honfleur.

Le cadre n'est pas ce qu'il y a de plus bucolique, mais pour les chambres au 1 er étage comme celle que nous avions, nous avions vu sur le Pont de Normandie ce qui est sympa.

Mais surtout l'hôtel est à l'entrée de Honfleur.

L'accueil fût très sympathique. Sans que l'on ne soit obligé de le réclamer on nous a demandé si nous souhaitions le code "wifi" gratuit. Ce que je souhaitais pour raison professionnel et personnel. L'accès internet est rapide. Pour ceux ou celles qui n'ont pas d'ordinateur ou de tablette, il y a un coin Pc à l'accueil comme dans les Novotel.

Notre chambre était au 1 er étage. Il y a un ascenseur, un plus pour les personnes ayant des difficultés à marcher.

La chambre que nous avions était propre, spacieuse et bien agencée. N'ayant pas eu l'occasion de venir dans un hôtel Ibis depuis quelques temps, j'ai découvert avec surprise la salle de bain. Salle de bain qui m'a fait penser avec son plancher finition "teck" à une cabine de bateaux.

Nous avons testé la douche, douche spacieuse et eau à bonne température.

Petit bémol concernant la salle de bain, la porte très bruyante. J'ai réveillé ma Femme, qui pourtant avait des boules quies, en allant aux toilettes le matin.

Nous avions un grand lit 2 places. Le lit par la dureté de son sommier, ne plairas pas à tout le monde. Nous avons apprécié la dureté du sommier dans notre cas.

Un traversin ou un oreiller supplémentaire par personne aurait été un plus pour lire ou regarder la télévision.

Les chambres sont bien insonorisées, nous n'avons pas entendu les voisins. Par contre nous avons entendu les voitures qui passaient en face de l'hôtel, mais rien de bien génant.

Nous avons pris le petit déjeuner. Simple mais varié.

Pour résumer une bonne adresse sur Honfleur et de surcroit à l'excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
62 Mazingarbe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Profitant de la réduction spéciale week-end sur le site Ibis, cet hôtel reste une valeur sûre de l'hébergement d'Honfleur. Excellent accueil par des vrais professionnels de l'hôtellerie et prestations classiques mais de qualité pour ce 2*. Dommage que les sommiers soient remplaçés par une simple planche, rendant le matelas assez "ferme"...
Le seul bémol serait le manque de restauration et l'éloignement du centre ville, mais en contre-partie le stationnement y est gratuit! Prenez vos basquettes.
Par contre, l'Etap hôtel, du même groupement Accor, est situé en plein centre ville et vraiment à 2 pas des petits restaurants du Vieux Honfleur... Faut savoir ce que l'on veut!!!
A moins d'envisager un échange d'emplacements. Bernard

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sennecey le Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel en excellent état,propre et bien entretenu avec une literie confortable.
Regrettons les anciennes salles de bain, ceci dit les nouvelles sont impécables
et fonctionnelles.
Le personnel est à l'écoute de la clientèle et très agréable.
Nous retournerons chez IBIS.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Bon rapport qualité prix. Chambre calme . Agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner.Juste un un trop éloigné du centre de Honfleur pour s'y rendre à pieds.Nous envisageons de réserver nos prochaines vacances dans un hôtel Ibis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux