“Parfait!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Cours Jean De Vienne, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°10 sur 33 hôtels à Honfleur
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hotel est très propre, les chambres sont modernes et vastes, que demandez de plus! Le seul bémol si on doit ajouter un point négatif, c'est la marche de l'hôtel a la ville, c'est pas super pratique car il n'y a pas vraiment de trottoir, mais sinon, pour le rapport qualité/prix je n'hésiterais pas.. On fait guerre mieux dans la ville. Il faut environ 10 minutes de marche pour le centre, ce qui est faisable sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Serge A, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Honfleur.
Il est vrai que la municipalité d'Honfleur pourrait envisager la création d'un chemin piéton pour rejoindre le coeur de la ville.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Vous connaissez Ibis Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Honfleur

Adresse : Cours Jean De Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N°5 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Honfleur
Ibis Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.