“un ibis comme les autres ibis” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°12 sur 34 hôtels à Honfleur
Las Vegas
“un ibis comme les autres ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Fidèle aux autres hotels de la chaine, cet ibis est propre, les chambres font leur job, le petit-déj assez varié, le parking gratuit pour cet ibis là (attention les ibis style et ibis budget de honfleur ont un parking payant). Le bar est agréable.

La situation très bien : vous êtes à 10 min de marche du centre ville d'Honfleur, et en voiture à 5 minutes du pont de Normandie, pas très loin non plus d'Etretat, Deauville, etc. Il y a des commerces et restau à proximité, beaucoup de bons petits restaus au centre ville.

Nous avons toutefois trouvé la literie beaucoup trop ferme et assez mal dormi à cause de ça.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel à 2 kms du centre mais ayant un parking (tous stationnements payants toute l'année sur Honfleur). Hôtel calme, très bonne literie dans une chambre spacieuse et propre, personnel souriant et aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Idéal si vous êtes en voiture (2 km du centre d'Honfleur). Cet hôtel est particulièrement bien tenu (Propre et petit déjeuner correcte). Le prix sont finalement abordable. A noter un grand parking pour voiture. Donc un endroit idéal pour se "poser" un WE ou plus dans cette ville merveilleuse

Astuce pour la chambre : Les chambre à l'arrière qui sont plus isolé et pour celle du RdC à proximité immédiate du Parkin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Serge A, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Honfleur.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
Serge Andolfatto - Directeur

Vous connaissez Ibis Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Honfleur

Adresse: Cours Jean De Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N°1 des hôtels les plus économiques à Honfleur
N°5 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Honfleur
Ibis Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.