“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 34 hôtels à Honfleur
Calais
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel facilement accessible avec un grand parking. N'ayant pas réservé de lit enfant pour notre bébé, le personnel nous a donné une chambre plus grande afin que nous ayons plus de place pour sa poussette. La literie est très confortable, comme souvent dans les Ibis. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel bien situé proche du centre ville .
Facile à trouver .
De plus , les animaux y sont acceptés .
Réservé sur last minute avec un bon tarif .
Chambres spacieuses et propres .
J'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Honfleur.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bien situé près de la sortie de l’autoroute et l’entrée d’Honfleur. Hôtel en retrait de la route ce qui équivaut a un certain calme. Grand parking. Les chambres sont au standing IBIS, propre, spacieuse et bien équipée. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le petit-déjeuner est correct. Très bon rapport qualité-prix…

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bien situé, à moitié route entre l'autoroute et le centre d'Honfleur. Situation calme.
Il faut une voiture pour se rendre dans le centre d'Honfleur ou profiter du beau temps pour faire une petite marche jusqu'au centre. Grand parking, hall d'entrée et chambres modernes, Bon accueil, le directeur a trouvé une solution pour me loger moi et mes ados dans 2 chambres communiquantes alors que je n'en avais reservée qu'une seule (raison de securité) à un tarif préferentiel. Personnel à l'écoute donc. Petit déjeuner copieux et varié.
Très bon rapport qualité prix.

J'y ai passé un excellent séjour et c'est mon point d'arrêt à chaque fois que je vais en Normandie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Serge Andolfatto - Directeur

Vous connaissez Ibis Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Honfleur

Adresse : Cours Jean De Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N°5 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Honfleur
Ibis Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.