“court séjour” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°11 sur 32 hôtels à Honfleur
“court séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien, calme, propre et facile d'accès. Chambre très agréable et literie très confortable. Petit déjeuner un peu excessif au niveau du prix malgré un grand choix de produits proposés.
Equipe charmante, à l'écoute et souriante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pas de clim nous avons tres mal dormis avec 27 degrés extérieur, un four.
Lit et oreillers mous, plein de moucherons dérierre les rideaux.
Cher pour ce type d hotel surtout sans clim, nous payons vraiment la période touristique

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Japansae

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite aux points mentionnés dans votre commentaire qui ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.
Ibis Honfleur est équipé de la nouvelle literie au confort absolu, matelas douillet, surmatelas épais et addictif, oreillers généreux et couette accueillante à découvrir sur http://www.ibis.com/fr/discovering-ibis-hotel/bedding.shtml.
Nous proposons également une offre ibis en centre historique d'Honfleur, hôtel climatisé, à 115€ la nuit.
Nous sommes désolés que notre offre n’aie pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Cordialement.
Vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pas de surprise en arrivant
Un hôtel sur le boulevard qui va de l'autoroute au centre d'Honfleur.
Chambre standard mais forte odeur de tabac (pour une chambre non fumeur)
Peu de choix pour le petit dejeuner

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Vous connaissez Ibis Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Honfleur

Adresse : Cours Jean De Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N°5 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Honfleur
Ibis Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.