“idéal pour visiter honfleur” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°12 sur 34 hôtels à Honfleur
Loon Plage, France
“idéal pour visiter honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

avons séjourné 2 nuits du 31.07 au 02.08,l'hotel est a 1kms de la ville, avec son grand parking gratuit, trés utile, le reste de la ville est payant et trés dure de trouver de la place pour se garer; les petits déjeuner sont copieux et diversifiés; les chambres trés propres
2 petits bémols, pas de climatisation dans les chambres, et lorsque le voisin claque une porte, tout les autres l'entendent, nous avons du faire intervenir le veilleur de nuit, pour faire cesser le passage d'une chambre à une autre,d' un couple d'anglais avec enfants
le personnel est trés accueuillant, et répond a nos diverses demandes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Sylvie e

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre hôtel, l’accueil de nos équipes ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous prévoyons de faire installer la climatisation pour le printemps 2016.
Veuillez nous excuser pour les désagréments "bruyants" que certains clients indélicats ont pu vous causer.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

China
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Sommes restes 2 nuits en Juillet 2014.
Check in et Check out très efficaces.
Le Parking est gratuit et pratique; il est à 10/15 min à pied du centre ville de Honfleur.
Des chariots sont à disposition pour transporter les bagages.
Le personnel est aimable et serviable.
Notre chambre était propre et le lit très confortable.
Il est possible de prendre son petit déjeuner dans la chambre (des plateaux sont à disposition dans la salle du petit déjeuner).
Les chambres pourraient être mieux insonorisées.
L'Internet wifi est gratuit,mais nécessite de s'enregistrer très souvent ( à chaque fois que la tablette se met en veille)!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très bien, calme, propre et facile d'accès. Chambre très agréable et literie très confortable. Petit déjeuner un peu excessif au niveau du prix malgré un grand choix de produits proposés.
Equipe charmante, à l'écoute et souriante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pas de clim nous avons tres mal dormis avec 27 degrés extérieur, un four.
Lit et oreillers mous, plein de moucherons dérierre les rideaux.
Cher pour ce type d hotel surtout sans clim, nous payons vraiment la période touristique

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Japansae

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite aux points mentionnés dans votre commentaire qui ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.
Ibis Honfleur est équipé de la nouvelle literie au confort absolu, matelas douillet, surmatelas épais et addictif, oreillers généreux et couette accueillante à découvrir sur http://www.ibis.com/fr/discovering-ibis-hotel/bedding.shtml.
Nous proposons également une offre ibis en centre historique d'Honfleur, hôtel climatisé, à 115€ la nuit.
Nous sommes désolés que notre offre n’aie pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Cordialement.

Vous connaissez Ibis Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Honfleur

Adresse: Cours Jean De Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N°1 des hôtels les plus économiques à Honfleur
N°5 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Honfleur
Ibis Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.