“A éviter” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
NEUILLY
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pas d'armoire dans les chambres,
bureau fixe devant la fenetre,
1 seule serviette par personne non changé pour plusieurs nuits,
difficulté pour se garer si vous rentrer tard,
petit dej tres cher

Bref à éviter

Astuce pour la chambre : Pas d'armoire dans les chambres, bureau fixe devant la fenetre, 1 seule serviette par personne n...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher JML 199

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite aux points mentionnés dans votre commentaire qui ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients. Dans chacune de nos chambres, nous offrons une penderie avec 5 cintres, un porte jupe, 4 étagères ainsi qu'un large bureau. Dans la salle de bain 1 drap de bain par personne. En partenariat avec le Programme des Nations Unies pour l'Environnement, ibis s'engage dans la campagne pour un milliard d'arbres. En laissant votre serviette accrochée sur le porte serviette, vous rejoignez ainsi les très nombreux clients qui participent à cette initiative dans 2500 hôtels du Groupe Accor! 5 serviettes réutilisées = 1 arbre planté. Un document d'information est accroché au porte serviettes. Nos équipes étant présentes 24/7 vous pouvez demander à tout moment du linge supplémentaire.
Nous proposons effectivement un buffet petit déjeuner à volonté pour 9.50€

Nous sommes désolés que notre offre n’aie pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel au calme, hebergement standard Ibis, pas de surprise, propre, bonne literie, petit dejeuner buffet copieux et varié. Personnel attentif, souriant et efficace. Bon rapport qualité prix, parking gratuit et près de Honfleur.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une chambre à l'arrière calme ,2 lits jumeaux ,grande douche ,bonne literie petit déjeuner correct mais manger au bar car manque de place ,tables non débarrassées on reviendras parking gratuit non loin de la ville bien pratique

Astuce pour la chambre : Plutôt calme à l'arrière
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Lolita T,

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, modernité, confort...
C’est une réelle satisfaction de savoir que vous reviendrez malgré le dysfonctionnement au petit déjeuner.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de l'équipe du petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience en Normandie.

Vous connaissez Ibis Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Honfleur

Adresse: Cours Jean De Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N°1 des hôtels écologiques à Honfleur
N°2 des hôtels les plus économiques à Honfleur
N°5 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Honfleur
Ibis Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.