“quel truand !!!” 1 5 étoiles

Attraction Details
Caen, France
“quel truand !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Comment peut on quitter des lieux sans payer, ni ses vendeuses, ni ses locataires, ni ses artistes Comment voulez vous faire garder une image loyale et sincère de l'artiste, si des escrocs tel que Fontan investissent ainsi des espaces merveilleux comme Pont Aven et Honfleur ?

Visité en février 2014

Marcillac-Vallon, France
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Jean Fontan n'a plus de galerie ni à Honfleur ni à Pont Aven, son travail c'est de la copie de choses déjà vue sur toile cirée et barbouillé comme il dit "Par des petites mains "
Il y a beaucoup mieux à voir dans les autres galeries à Honfleur. Celles ci nous ont confirmées ses nombreuses dettes et pas mécontentes de ne plus le voir. Nous l'avons vu aussi dans le journal, témoignage de ses vendeurs.

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Accueil pro, prix intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous cherchions un tableau et nous l'avons trouve dans cette galerie à un prix abordable, en plus l'accueil est sympa et détendu , ce qui n'est pas souvent le cas dans les galeries...

Visité en février 2014
Cambrai, France
“Une galerie qui se distingue à Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Au moins quelque chose de différent et surtout à prix abordable !
On vous parle avec beaucoup de simplicité et les explications sont très abordable, une galerie qui change pour son accueil

Visité en décembre 2013
Caen, France
“HORREUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un immense manque de professionnalisme........Attention à l'arnaque.
Des copies, un artiste dont on ne sait ce qu'il fait dans ce désordre. Galerie à ne pas fréquenter.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Galerie Jean Fontan ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Galerie Jean Fontan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie Jean Fontan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Galerie Jean Fontan a été ajouté à vos Favoris