“Accueil parfait” 5 5 étoiles

N° 22 sur 34 hôtels à Honfleur
Normandie
“Accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

4 nuits passées dans cet établissement situé à l'entrée de Honfleur, à 10 min à pied du port. Excellent accueil par un personnel aussi aimable que dévoué, le séjour fut un vrai plaisir ! Grand parking très pratique et rare à Honfleur, prestations classiques pour un hôtel de chaine,
mais très convivial, une belle surprise.
Huguette B (Alsace)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bon hôtel. Situé à 10 minutes à pied du centre ville d'Honfleur. Très grand lit et très bonne literie. Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Salle de bain de même. Léger petit bémol manque d'eau chaude un matin (peut-être dû à "la période de pointe"). Le petit déjeuner à volonté, bien achalandé : pain, croissant, pain au chocolat,jus d'orange (avec et sans pulpe), charcuterie, café, thé, chocolat, lait chaud, céréales, fruits et laitage. Tout cela pour 10.50 euros. Personnel hyper agréable, un parking est à disposition des clients (gratuit mais pas gardé). Wifi gratuit également.
Nous avons également testé le restaurant. Il est correct mais sans plus (buffet d'entrées et de dessert et en plat saumon et faux fillet) la carte est disponible dans votre chambre.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 244 et c'était assez calme.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saran
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Vraiment très bien cet hôtel ! rien de spécial à redire...literie ok, chambre superbe, salle de bain au top !
Chambre au calme, bien insonorisée.
Petits déjeuners copieux mais un peu chers ! 10.50 euros.... indiqués 8 dans notre chambre ....
Nous y retournerons avec grand plaisir.... pas testé le restaurant....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
COURRIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

1 nuit le 29 mars 2012. Bon accueil, chambre correcte à l'exception de la bouilloire électrique dans laquelle je n'oserais faire chauffer de l'eau vu l'état de la résistance (noir et laissant apparaître des lambeaux de métal). Chambre au calme, insonorisée. Gros bémol quant au petit déjeuner, bien que copieux, varié et avec des produits frais, il est pris dans la salle de restaurant où à 08 heures 30 les employées s'affairent à dresser les tables pour le service du midi d'une façon peu discrète + dans le salon à l'accueil une bande de commerciaux, dans l'attente d'entrer en salle de réunion, ont un comportement de personnes manquant franchement de savoir vivre, ou tout semble leur être dû (café compris) irrespectueuses de la clientèle présente qui aurait souhaitée prendre un petit déjeuner dans un minimum de bruit et de calme et non pas comme dans un hall de gare. Bien sûr aucune intervention des employées présentes. Quelles images retiendront nos amis et touristes anglais présents ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Chambre très sympa avec baignoire et deco moderne
Le petit dej est excellent avec des gâteaux maison au top

• Séjour du janvier 2012
saint ouen l aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

j'y suis allée en juin 2011 mais avait oublie de mettre mon commentaire, nous allons souvent a honfleur et decue du week end que je viens de passer au beach hotel a trouville 3*, je regrette de ne pas etre retournée au kyriad honfleur 2* largement superieur en terme de qualite de service , reception, chambres , nous avions diné le soir au restaurant de l hotel et cela etait vraiment excellent,là aussi nous avions pris le buffet entrées et dessert, fromages et plats variés , buffets tres bien garnis et renouvellés dés qu'un plat est vide, le petit dejeuner etait copieux, tout etait excellent , frais , a volonté, la prochaine fois que je vais à honfleur, je retournerai au kyriad honfleur, je le conseille vivement et l'ai recommandé ce week end aux clienst mecontentes du beach hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Comme tout hôtel de chaine de ce genre, les chambres manquent cruellement de personnalités. Elles ne sont pas forcement bien entretenues (fils apparents, réparations grossières, moquettes usées...)
Le service est correcte et discret (ils attendent que vous soyez sorti pour venir faire les chambres), les chambres sont propres.
Peu de produits salle de bain.
Accueil sympa, mais attention, ils vont essayer de vous imposer le petit-déjeuner à votre arrivée... une fois les assauts repoussés, ils restent à votre disposition pour tous renseignements

L'hôtel est plutôt bien situé.
Un grand parking est notre à disposition pour la voiture. cependant il peut être vite rempli et se garer devient une gageure.

Niveau rapport qualité/prix, 85 euros la chambre, sans le petit déjeuner, moi je trouve ça un peu excessif

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le M Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le M Honfleur

Adresse: 62 Cours Albert Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 22 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le M Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le M Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Honfleur Hotel
Kyriad Hotel Honfleur
Hotel Kyriad Honfleur
Kiriad Honfleur
Hôtel Le M Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le M Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.