Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Eviter le.....” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le M Honfleur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le M Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le M Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Cours Albert Manuel, 14600 Honfleur, France   |  
Services
N° 22 sur 34 hôtels à Honfleur
Château-Thierry, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Eviter le.....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel moyen sans aucun charme...
De grands couloirs de distribution des chambres... Des chambres propres mais petites...
Piscine dans bâtiment séparé de l'hôtel....
P'tit dej plus que moyen, café imbuvable!!!! Viennoiseries et jus type industriel... Pas meilleur qu'un Formule 1.. Mais attention le prix ca cogne.
Excentré et pas forcément proche du centre ville et du port de HONFLEUR...

Pour le même prix, je pense qu'il y a beaucoup mieux à HONFLEUR...
Personel pourtant très acceuillant et sympathique en plus d'être dévoué!
Il y a mieux à HONFLEUR...

Astuce pour la chambre : Hôtel A Eviter!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    56
    29
    10
    4
Consultez les avis pour
10
71
5
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Argenteuil, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour resumer "tout est dans l'apparence" A EVITER

Les points forts:
- piscine tres agréable, heures ouverture larges (acces par exterieur par contre, sympa l'hiver...)
- la literie est agréable
- l'accueil du personnel très aimable

Les points faibles:
- bruyant, les cloisons sont fines, nous avons eu l'honneur d'entendre les ebats de nos voisins dans la nuit ainsi que les allées et venues des autre clients a partir de 7h du matin.

- l'odeur d'humidité dans la chambre, la salle de bain ne dispose d'aucune aération

- la salle de bain est minable, la robinetterie lavabo et douche datent (l'aluminium est usé dessus et cassé aux endroit où ca peu l'etre), le lavabo est du siecle passé, une baignoire super! Avec l'etat de la salle de bain ne donne pas envie de prendre de bain, alors on prend des douches et on en met partout car il n'y a ni pare douche, ni rideau (rassurez vous il y en a eu un jour car il y a les supports)

- le petit dejeuner: fournisseur officiel le carrefour market qui est a 5min? Allez y directement ca vous coutera moins cher! Tous les pains et viennoiseries sont industriels, les jus de fruits egalement, fromages sous vide uniquement.... Sympa le theme pti dej du formule 1! Et encore il me semble qu'ils font beaucoup mieux!!!

En resumé: c'est un ancien MOTEL PREMIER PRIX qui a ete repeind et decoré dans la salle de passage en bas, on y ajoute une piscine et on fait payé le prix fort!
Aucune coherence rapport qualité/prix!

DECEPTION car les descriptifs sont bien pretencieux au vue de la prestation

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rédéné
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel établissement, avec une décoration originale et bien situé (15 mn à pied du port).Accueil et piscine sympa, repas copieux et très bon tout comme les petits déjeuners (à volonté). Un bémol tout de même concernant le bruit (insonorisation des chambres moyenne) , la présence d'une baignoire sans rideau et de traces d'humidité dans la chambre. Malgré ces points négatifs, nous recommandons cet hôtel, vous y passerez un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Éviter l'escalier. Réserver une chambre à l'arrière de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel moderne, disposant d'un accès gratuit au spa, avec une super piscine, coin repos, musique relaxante et sauna hammam... spa vraiment top!!! les chambres sont spacieuses, la literie excellente.. seul petit bémol, hôtel situé au bord d'une route très passante.. rapport qualité prix très bon à 79E la nuit. Je recommande vivement!!!

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel moderne et sans charme, chambres propres mais petites. baignoire mais pas de rideau de douche.
Cloisons entre chambres fines, donc la nuit on entend le voisin ronfler.
Nous y étions le Week-end de Paques, et le restaurant était fermé pour le week-end, Heureusement, car au vue de la carte... jambon, œufs au plats ou nuggets, super gastronomique !!!
Nous avons donc très bien mangé à Honfleur, dont le centre ville est à 800m.
L'hôtel dispose d'une belle piscine couverte, eau à bonne température, locaux propres. le sauna fonctionnait par contre le hammam sans vapeur, c'est pas un hammam.
La facture est plutôt lourde, Chambres à 104 Euros, et petits déjeuners à 11,00 Euros, parlons des petits déjeuners, café mauvais, viennoiseries discounts réchauffées au micro onde. fromage sous vide, un comble en Normandie, jus d'orange industriel. et le matin il a fallut réclamer, car absents : Couteau, pain, viennoiseries, café. les seules choses présentent sur le buffet étaient les œufs (mais uniquement des œufs durs) du jambon, du salami, les yaourts, les jus industriels, les fromages sous vide, et miracle, une salade de fruits frais, enfin il n'y avait que des oranges, donc une salade d'orange. et pour en rajouter, le grille pain inexistant.
Le seul point positif, c'est un personnel super aimable qui se débattaient pour essayer de sauver cet endroit d'un naufrage programmé.
En bref nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Réservez ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel sympa on a pu profiter de la piscine du sauna et du hamame personnel tres accueillant a refaire. Pour un week end en amoureux c'est tres bien en plus proche du centre.N'hésité pas a vous y arreté

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Hôtel pas très loin du port, calme, réception 24/24, chambre propre et bonne literie, le mieux est la superbe piscine et les spa, très agréables.
Le personnel sérieux et présent.
Parking gratuit, hôtel propre, et bien tenu.
À revenir très bientôt

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le M Honfleur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le M Honfleur

Adresse: 62 Cours Albert Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 22 sur 34 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le M Honfleur 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le M Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Honfleur Hotel
Kyriad Hotel Honfleur
Hotel Kyriad Honfleur
Kiriad Honfleur
Hôtel Le M Honfleur Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le M Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.