“Un havre à Honfleur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 34 hôtels à Honfleur
France
“Un havre à Honfleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'accueil est toujours chaleureux. Vous avez l'impression d'arriver dans votre maison à Honfleur. Les chambres sont vastes et confortables. Des bibelots sont à découvrir dans toutes les salles, dans le jardin et dans la courette. Profitez d'une grande détente dans le jacuzzi, au sous-sol.
Le petit déjeuner est servi dans les différents salons de la maison, au calme.
Un grand week-end de détente !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

tres bel hotel, tres calme,cadre tres romantique,chambre superbe,decorée avec gout, petit dejeuner servi dans des salles tres accueillantes, petite cour tres agréable,accueil tres chaleureux. Cet etablissement est un havre de paix.Il est à recommander à tous ceux qui veulent s'isoler et vivre des moments heureux dans un cadre merveilleux.Nous n'avons pu tester le spa...
PARFAIT

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Braine L'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un petit séjour à Honfleur?

Voici l'endroit de rêve, une splendide maison décorée avec beaucoup de goût, l'accueil est des plus chaleureux, nous étions dans la suite n°5 qui est superbe, il fait très calme dans l'hôtel, le petit plus, le jacuzzi dans la cave est magnifique.
Situé à quelques pas du centre de Honfleur, ils disposent même d'un parking privé!!!

Que demander de plus.

Le rêve.!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Trip Advisor. Que du bonheur! L accueil, le service, la gentillesse de l équipe, les odeurs, la décoration, tout y est pour se sentir bien. Le petit déjeuner y est servi dans le salon avec cheminée, quel tranquillité.
Vivement conseillé. Un petit bémol, la faiblesse des produits d accueil dans la salle de bains.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Que dire de plus?
De passage par une journée pluvieuse, nous avons été chaleureusement accueillis dans ce petit écrin du centre de Honfleur.
Petit déjeuner servi au coin du feu, la décoration des chambres est très élégante, avec une mention pariculière pour la salle de bain que j'ai beaucoup aimé.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et c'est bien dommage, mais ce sera l'occasion d'une prochaine visite!
Un grand MERCI!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Magnifique petit hôtel où tout concourt à votre sérénité. L'accueil souriant, doux et bienveillant mais authentique. Les belles cours et jardinets. Les petits salons décorés comme des cabinets de curiosité. Les chambres aux belles vues et aussi confortables que joliment meublée. Le spa privatif. Le petit-déjeuner, bon et frais... seul regret, ne pas avoir plus y rester plus longtemps. Un vrai petit luxe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Que dire à une offre suite à ma demande d'une chambre avec 2 lots accessible à ma mère pas très valide de 89 ans?
Y a t'il une limite dans les prix et le rapport confort/prix?
MA DEMANDE:
J'envisage de passer 1 ou 2 nuits entre le 27 et le 30 août 2011 en compagnie de ma mère de 89 ans qui n'est pas très valide.
Auriez-vous une belle chambre facilement accessible avec 2 lits?
LA REPONSE:

"Nous avons de disponible comme chambre avec deux lits , la suite 2 à 315 euros qui est au premier étage.
Je précise que nous n’avons pas d’ascenseur." !!!!!!!!!!

J'hallucine

Séjour du août 2011 - voyage en famille
DARIDON, Propriétaire de La Maison de Lucie, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Le fait de préciser que nous n'avons pas d'ascenseur dans l'établissement part d'un extrêmement bon sentiment de notre part. En effet, la singularité d'Honfleur est, bien sûr , son centre historique, classé par les bâtiments de France dont la règlementation est draconienne!!!!
(bien en soit....)Nous n'avons donc pas pu" pousser les murs!!!!!"Seulement, 2 de nos Suites peuvent accueillir confortablement des lits séparés (twin)....
Il est donc désagréable de nous voir attribuer de très mauvaises intentions lucratives, de surcroît lorsque l'on ne connaît pas l'endroit!

Vous connaissez La Maison de Lucie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Lucie

Adresse: 44 rue des Capucins, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Spa
N°1 des hôtels Spa à Honfleur
N°1 des hôtels romantiques à Honfleur
N°5 des hôtels familiaux à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Lucie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lucie Honfleur, Normandie
Maison De Lucie
Hotel La Maison De Lucie Honfleur
Avis La Maison De Lucie
Avis La Maison d Elucie
Hotel Honfleur Maison Lucie
Chambre Avec Jacuzzi Privatif En Normandie
La Maison De Lucie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lucie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.