“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Endroit très calme; accueil remarquable de la part de Penny, Catherine et Vanessa. Superbe localisation près du centre de Honfleur. Petit-déjeuner varié et copieux; literie impeccable;

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Malgré nos déboires suite à ce week-end anormalement neigeux, nous ne retiendrons que les moments magiques passés à La Petite Folie, moments vraiment trop courts.
Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux, vos chambres si romantiques et votre petit-déjeuner délicieux.
Le choc des cultures Franco-américaines, chez vous comme chez nous est une réussite ;)
Nous vous recommandons avec enthousiasme ce lieu où il fait bon vivre,
Que dire d'autre que "Longue Vie à La Petite Folie!"...?
Nous embrassons toute l'équipe.

Andrew and Alix

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

tres beau, rien d autre a dire , a la disposition des hotes , un agréable salon avec cheminée qui fonctionne , un superbe jardin , de belles chambres , un petit dejuenre somptueux.
pour agrémenter le tout un acceuil charmant , du personnel souriant , et une propriétaire américaine qui vous met à l aise et vous recoit comme des amis.
un reseau wifi parfait , télévision dans la chambre
rien a redire

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Après avoir cherché une destination pour une petite semaine de repos, nous avons finalement mis le cap sur Honfleur et sa région. C'est au coeur d'une maison accueillante et charmante, La Petite Folie, que nous avons posé nos valises. Cette maison est absolument délicieuse, sa décoration, son atmosphère et surtout ses habitants( Penny et Thierry ), tous les deux vraiment OUTSTANDING. Nous y avons été reçu avec une vrai chaleur. Içi vous n'êtes pas dans une maison d'hôtes mais chez des amis qui vous reçoivent pour une discussion autour de la cheminée avec un thé chaud et des petits gâteaux.Le temps dans la maison semble s'écouler doucement. Cette maison est un vrai petit bijou. Mention spéciale pour Vanessa et Catherine les deux jeunes femmes qui s'occupent de la maison et des invités. Bravo les filles ne changez rien vous êtes parfaites! En un mot cette maison a tout pour faire de votre séjour un moment inoubliable au coeur d'une région sublime. We hope to come back soon...Edgar et Yoann.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

A quelques jours des fêtes de fin d'année; Honfleur sous la neige, des ruelles désertées par les hordes de touristes et la petite folie, havre chaleureux et hors du temps. Un moment privilégié et un lieu où se conjuguent avec bonheur tous les ingrédients du bon goût et de l'hospitalité avec un zeste de ce mystère propre aux vieux murs.... Un peu de la magie de la magie de Noël avant l'heure!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
VAL DE MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

La décoration est d'un goût exquis,partout, dans cette chaleureuse demeure...les chambres , le salon , la salle des petits déjeuners, et cette Petite Folie si colorée au fond de l'adorable jardin.
Tous ces petits détails qui font que vous vous sentez chez vous ont été visiblement choisis par amour des jolies choses par Penny (que nous n'avons pas eu la chance de croiser) C'est la jeune et vive Vanessa qui nous a accueilli et conseillé pendant notre séjour.
Nous avions choisi "l'appartement rouge", spacieux, avec ses belles poutres apparentes , ses tissus de qualité et la magnifique cheminée de pierre du XVII ème siècle et tout était parfait. Nous gardons de ces 3 jours à Honfleur un vrai souvenir de bonheur . Merci

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons séjourné à La Petite Folie pendant un week-end, et on s'y sent chez soi. L'accueil y est chaleureux, les chambres décorées avec goût, et l'ambiance reposante. Le salon est spacieux, et dispose de plusieurs canapés sur lesquels profiter d'un bon livre au coin de la cheminée...
Le petit déjeuner est très copieux et très varié, et la patronne n'hésite pas à s'asseoir pour discuter avec vous. Vous y rencontrerez une clientèle très variée (Américains, Français, et Britanniques s'y côtoient), pour autant qu'elle ait en commun d'être à la recherche d'un endroit calme et cosy le temps d'un séjour.
Enfin, l'emplacement de la maison est parfait : à 2 min à pied du port, du marché, et de très bons restaurants (ne pas hésiter à demander de bonnes adresses en arrivant !).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Petite Folie

Adresse : 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
Une belle maison style Directoire avec 5 chambres un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend.En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port un oasis de tranquillité vous attend. Nous avons également les suites, un Studio et les appartements a louer court terme. SVP non fumeur ni animaux.Les enfants de 10 ans plus on la bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Petite Folie Hotel
Honfleur La Petite Folie
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.