“Décus” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
ABBEVILLE
“Décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Pour l'anniversaire de mon mari, je cherchais quelque chose de vraiment parfait ; c'est donc au vu des commentaires plus qu'élogieux sur la Petite Folie que j'ai réservé une nuit. L'accueil est sympathique, comme dans la plupart des chambres d'hôtes où nous nous sommes déjà rendus. La chambre est jolie (chambre mauve) bien qu'un peu sombre. Belle salle d'eau. Nous n'avons pas eu d'attention particulière de la part de notre hôtesse, pas de thé ni de boisson au retour de notre balade. Le petit déjeuner était banal : viennoiseries, pain, jus de fruit, yaourt. Rien n'était fait maison en tout cas. Etait-ce parce que nous étions les seuls clients ce jour là et pour une seule nuit ? La télévision ne fonctionnait pas dans la chambre (même si on ne vient pas à Honfleur pour cela), je l'ai signalé à notre hotesse qui n'a même pas relevé.
J'attendais autre chose, le prix est quand même conséquent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

rebaix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 5 jours 4 nuits à la petite folie ( sans la suite bleue)
C'était SUPER !!!!

Accueil parfait de nos hôtes Penny et Thierry et de Catherine, ils sont vraiment sympas et toujours disponibles pour nous conseiller de bons (très bons) restos et de belles ballades, maison décorée magnifiquement, super bons petits déjeuners ( la bonne odeur des croissants chauds vient vous chatouiller le nez le matin) avec des produits du terroir ( d'ailleurs Jc et moi-même avons été acheté les mêmes confitures au marché d'Honfleur le samedi matin), maison très bien située, bien agréable d'avoir le thé et café servi avec des petites douceurs maison chaque fois que nous revenions de nos ballades en fin d'après midi ou un bon calva en fin de soirée. Parking : nous conseillons le parking gratuit du naturospace qui est à 5 minutes à pied. bref on a déjà envie d'y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Parisiens en quête de dépaysement, nous avons décidé de faire escale à "La Petite Folie". Partis pour une nuit, nous avons prolongé notre séjour. Car il est des instants à ne pas rater. Nous avons donc eu le plaisir d'être accueillis par Penny, charmante personne qui a su apporter tout le confort nécessaire à cette bâtisse tout en lui conservant son esprit authentique, mais avec raffinement. Et le charme opère, car la convivialité de cette maison d'hôtes incite à déserter les hôtels insignifiants. Ici, on séjourne en appartement, nous étions au 3, et rien ne manque, tout y est juste comme il faut.
Cela ne donne envie que d'une chose : rester fou et revenir !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

Fort bien acceuillis, nous avons passé deux jours de rêve dans cette charmante maison où il fait bon vivre: petit déjeuner copieux en commun, salon pleins de bons canapés, fauteuils et revues près de la cheminée, chambres de très bon goût, salles de bains dignes des grands hotels. Tout y est. Il ne faudrait pas que les prix augmentent trop.

• Séjour du décembre 2011
Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Premier séjour pour nous en maison d'hôte en France - plutôt habitués aux B&B Irlandais. Baptême du feu donc, et ce fut un réel enchantement de séjourner dans cette belle et grande demeure idéalement située dans Honfleur. Tout y est confort, douceur, ensemble décoré avec goût, très cosy. L'accueil de Catherine fut juste formidable, très agréable et très professionnelle. Les chambres magnifiques et spacieuses assurent un revigorant et bénéfique repos. Le petit déjeuner est à l'avenant sur une magnifique table regorgeant de produits locaux Normands ou nous avons passé sans nous en apercevoir 1h30 à discuter avec nos hôtes et les autres convives ! Un authentique vrai bonheur que fut ce séjour dans un bel endroit. Brilliant !!

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Pour la seconde fois , nous nous sommes rendu à la petite folie pour un weekend end...et si la première fois , notre impression globale avait été merveilleuse, cette fois encore , l équipe de la petite folie à su nous faire oublier que nous n étions pas en famille , tant tout y est convivial et joyeux, élégant et raffiné, reposant et calme...si vous doutez encore de la qualité de cet endroit magique , vous passez sans nul doute à côté d un moment inoubliable...nous , c est certain , nous y retourneront ...merci a Penny, son époux et Catherine, leur collaboratrice extra!!

• Séjour du octobre 2011
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons réservé pour deux nuits.
Nous avons eu un excellent service, on nous a conseillé sur les restaurants et on nous a meme fait les réservations . Nous étions au calme malgré le fait que la maison est en hyper centre. La décoration est superbe , on se retrouve dans les pages déco d'un magazine.
La jeune femme employée est adorable, nous regrettons peut être avoir seulement entre aperçu la maitresse des lieux.

Nous reviendrons sans hésiter!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Petite Folie

Adresse : 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
Petite Folie Hotel
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.