“Charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Folie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La Petite Folie
44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France   |
Offre Spéciale
Champagne!
Classé n°2 sur 64 chambres d'hôtes à Honfleur
Kuala Lumpur, Malaisie
“Charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Avons passe une nuit a la Petite Folie pour decouvrir Honfleur. Maison de ville superbement renovee, decoration soignee, accueil chaleureux et proprietaires absolument charmants...Chambre ("kiosque") impeccable et lumineuse donnant sur le jardin de la maison et son kiosque. Vous serez reveilles par les oiseaux avant de prendre votre copieux petit-dejeuner dans la magnifique salle a manger a l'imposante cheminee. Du rustique-chic au charme incontestable! N'hesitez plus, reservez!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes restés deux nuits dans le fantastique appartement "le Trois". C'était l'espace d'un week end notre petite folie à nous! Penny nous a accueillis chaleureusement en nous conseillant les restaurants qui convenaient le mieux à nos goûts et nos envies. L'appartement est magnifique, avec un mobilier moderne qui intègre des objets chinés par Penny. il est aussi très lumineux et doté d'une excellente literie. Catherine aussi s'est bien occupée de nous en répondant à nos questions concernant la région et en nous apportant notre petit déjeuner.
Merci encore à toute l'équipe qui a su se montrer à notre écoute et qui a su nous faire apprécier encore plus notre week end en amoureux!
Adresse à retenir et où il faut revenir!
Claire M.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes restès une nuit, en route pour la Bretagne. Accueil très personnel de Penny, une américano-française dynamique qui a mis tout son coeur et son bon goût dans la décoration de cette maison où on se sent chez soi. Chambres digne d'un hôtel de catégorie supérieure, nous avions la bleue, tout en haut de la maison. Très calme, excellente literie, et petit déjeuner plantureux préparé par Catherine avec des produits artisanaux parfaits. Bonne recommandation de restaurant, demandez à Penny car il y a beaucoup d'attrappe-touristes, en particulier sur le bassin. Location de parking privé non nécessaire et cher, il y a du parking facile à proximité. On avait oublié un CD à l'hôtel que Penny nous a renvoyé par la poste...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ABBEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Pour l'anniversaire de mon mari, je cherchais quelque chose de vraiment parfait ; c'est donc au vu des commentaires plus qu'élogieux sur la Petite Folie que j'ai réservé une nuit. L'accueil est sympathique, comme dans la plupart des chambres d'hôtes où nous nous sommes déjà rendus. La chambre est jolie (chambre mauve) bien qu'un peu sombre. Belle salle d'eau. Nous n'avons pas eu d'attention particulière de la part de notre hôtesse, pas de thé ni de boisson au retour de notre balade. Le petit déjeuner était banal : viennoiseries, pain, jus de fruit, yaourt. Rien n'était fait maison en tout cas. Etait-ce parce que nous étions les seuls clients ce jour là et pour une seule nuit ? La télévision ne fonctionnait pas dans la chambre (même si on ne vient pas à Honfleur pour cela), je l'ai signalé à notre hotesse qui n'a même pas relevé.
J'attendais autre chose, le prix est quand même conséquent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rebaix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 5 jours 4 nuits à la petite folie ( sans la suite bleue)
C'était SUPER !!!!

Accueil parfait de nos hôtes Penny et Thierry et de Catherine, ils sont vraiment sympas et toujours disponibles pour nous conseiller de bons (très bons) restos et de belles ballades, maison décorée magnifiquement, super bons petits déjeuners ( la bonne odeur des croissants chauds vient vous chatouiller le nez le matin) avec des produits du terroir ( d'ailleurs Jc et moi-même avons été acheté les mêmes confitures au marché d'Honfleur le samedi matin), maison très bien située, bien agréable d'avoir le thé et café servi avec des petites douceurs maison chaque fois que nous revenions de nos ballades en fin d'après midi ou un bon calva en fin de soirée. Parking : nous conseillons le parking gratuit du naturospace qui est à 5 minutes à pied. bref on a déjà envie d'y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Parisiens en quête de dépaysement, nous avons décidé de faire escale à "La Petite Folie". Partis pour une nuit, nous avons prolongé notre séjour. Car il est des instants à ne pas rater. Nous avons donc eu le plaisir d'être accueillis par Penny, charmante personne qui a su apporter tout le confort nécessaire à cette bâtisse tout en lui conservant son esprit authentique, mais avec raffinement. Et le charme opère, car la convivialité de cette maison d'hôtes incite à déserter les hôtels insignifiants. Ici, on séjourne en appartement, nous étions au 3, et rien ne manque, tout y est juste comme il faut.
Cela ne donne envie que d'une chose : rester fou et revenir !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

Fort bien acceuillis, nous avons passé deux jours de rêve dans cette charmante maison où il fait bon vivre: petit déjeuner copieux en commun, salon pleins de bons canapés, fauteuils et revues près de la cheminée, chambres de très bon goût, salles de bains dignes des grands hotels. Tout y est. Il ne faudrait pas que les prix augmentent trop.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Petite Folie

Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Petite Folie a été ajouté à vos Favoris