“Magnifique maison d'hôtes au coeur d'Honfleur.” 5 5 étoiles

La Petite Folie
44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Magnifique maison d'hôtes au coeur d'Honfleur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Splendide maison, bravo pour la déco et le charme qui y règne. Accueil chaleureux et attentioné.
La chambre mauve nous a beaucoup plu, avec une vue très agréable.
Le petit-déjeuner est un régal pour les yeux et les papilles !
En plein coeur de Honfleur mais très calme, que du bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Superbe maison, délicieux petit déj, accueil adorable, chambres superbes avec très bonne literie!
Nous sommes partis à 3: maman, 75 ans; mon fils de 11ans et moi-même, 36 ans...tous les trois, nous avons adoré cet endroit magique où nous sommes plongés dans un autre temps où odeur de cannelle (les biscuits sont fait maison) et plancher ciré craque sous les pied....Aux couples romantiques, aux personnes seules venant chercher réconfort, aux familles avec enfants et grands-parents....je vous recommande cet endroit à la fois chaleureux, charmant et romantique!!!

Marie
Boitsfort, le 25 août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Avons passe une nuit a la Petite Folie pour decouvrir Honfleur. Maison de ville superbement renovee, decoration soignee, accueil chaleureux et proprietaires absolument charmants...Chambre ("kiosque") impeccable et lumineuse donnant sur le jardin de la maison et son kiosque. Vous serez reveilles par les oiseaux avant de prendre votre copieux petit-dejeuner dans la magnifique salle a manger a l'imposante cheminee. Du rustique-chic au charme incontestable! N'hesitez plus, reservez!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes restés deux nuits dans le fantastique appartement "le Trois". C'était l'espace d'un week end notre petite folie à nous! Penny nous a accueillis chaleureusement en nous conseillant les restaurants qui convenaient le mieux à nos goûts et nos envies. L'appartement est magnifique, avec un mobilier moderne qui intègre des objets chinés par Penny. il est aussi très lumineux et doté d'une excellente literie. Catherine aussi s'est bien occupée de nous en répondant à nos questions concernant la région et en nous apportant notre petit déjeuner.
Merci encore à toute l'équipe qui a su se montrer à notre écoute et qui a su nous faire apprécier encore plus notre week end en amoureux!
Adresse à retenir et où il faut revenir!
Claire M.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes restès une nuit, en route pour la Bretagne. Accueil très personnel de Penny, une américano-française dynamique qui a mis tout son coeur et son bon goût dans la décoration de cette maison où on se sent chez soi. Chambres digne d'un hôtel de catégorie supérieure, nous avions la bleue, tout en haut de la maison. Très calme, excellente literie, et petit déjeuner plantureux préparé par Catherine avec des produits artisanaux parfaits. Bonne recommandation de restaurant, demandez à Penny car il y a beaucoup d'attrappe-touristes, en particulier sur le bassin. Location de parking privé non nécessaire et cher, il y a du parking facile à proximité. On avait oublié un CD à l'hôtel que Penny nous a renvoyé par la poste...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ABBEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Pour l'anniversaire de mon mari, je cherchais quelque chose de vraiment parfait ; c'est donc au vu des commentaires plus qu'élogieux sur la Petite Folie que j'ai réservé une nuit. L'accueil est sympathique, comme dans la plupart des chambres d'hôtes où nous nous sommes déjà rendus. La chambre est jolie (chambre mauve) bien qu'un peu sombre. Belle salle d'eau. Nous n'avons pas eu d'attention particulière de la part de notre hôtesse, pas de thé ni de boisson au retour de notre balade. Le petit déjeuner était banal : viennoiseries, pain, jus de fruit, yaourt. Rien n'était fait maison en tout cas. Etait-ce parce que nous étions les seuls clients ce jour là et pour une seule nuit ? La télévision ne fonctionnait pas dans la chambre (même si on ne vient pas à Honfleur pour cela), je l'ai signalé à notre hotesse qui n'a même pas relevé.
J'attendais autre chose, le prix est quand même conséquent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rebaix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 5 jours 4 nuits à la petite folie ( sans la suite bleue)
C'était SUPER !!!!

Accueil parfait de nos hôtes Penny et Thierry et de Catherine, ils sont vraiment sympas et toujours disponibles pour nous conseiller de bons (très bons) restos et de belles ballades, maison décorée magnifiquement, super bons petits déjeuners ( la bonne odeur des croissants chauds vient vous chatouiller le nez le matin) avec des produits du terroir ( d'ailleurs Jc et moi-même avons été acheté les mêmes confitures au marché d'Honfleur le samedi matin), maison très bien située, bien agréable d'avoir le thé et café servi avec des petites douceurs maison chaque fois que nous revenions de nos ballades en fin d'après midi ou un bon calva en fin de soirée. Parking : nous conseillons le parking gratuit du naturospace qui est à 5 minutes à pied. bref on a déjà envie d'y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Hotel La Petite Folie Honfleur
Petite Folie Honfleur
Petite Folie Hotel
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.