“Tout simplement charmant!!” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
“Tout simplement charmant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Tout d'abord, le site internet m'a séduit avant d'être conquis par le lieu. La situation géographique est idéale, pleins centre ville, calme et authentique. Une décoration de gout et un accueil simple et chaleureux de Penny et Vincent. Pour conclure, il est si difficile de se sentir chez soi tout en étant chez d'autres, pourtant le pari est réussi.
Vivement conseillé.

Séjour du février 2008

courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Nous avons passé avec bonheur notre dernière escapade en amoureux à la petite folie d'Honfleur. Nous y avons été merveilleusement bien accueillis par Penny. La petite folie est un havre de paix charmant et décoré avec soin et goût.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

La petite folie, plutôt un petit trésor... D'abord l'accueil hyper sympa et généreux de Penny & Thierry, les propriétaires et talentueux restaurateurs de cette belle demeure historique située en plein coeur de Honfleur, et aussi... une déco impeccable et très confortable, tant pour l'ambiance que pour les petits détails raffinés, des petits déjeuners incroyables, des conseils judicieux sur les bonnes adresses, des sourires et de la bonne humeur à revendre. Dixit les grands voyageurs que nous sommes, un des meilleurs endroits sur la planète pour un weekend somptueux. C'est la seconde fois que l'on y séjourne en quelques mois, et nous avons tout simplement hâte d'y retourner...

• a aimé — l'accueil chaleureux de Penny et Thierry et la déco impéccable
  • n'a pas aimé — Rien, tout était parfait !
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
meudon paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

C'était comme nous aimons: beau, harmonieux, élégant, généreux ,simple, vrai, confortable et très propre.
La petite folie à Honfleur c'est le bonheur
Nous y avons été très heureux.
C'est une adresse que nous voudrions garder pour nous mais par amitié pour Penny et Thierry .....

• a aimé — le raffinement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

De la part de Anne & Pierre, Bruxelles - Quel excellent séjour passé dans cet endroit de charme le premier week-end de novembre!
Déjà, le site web (très bien fait et attractif) nous a donné envie de séjourner dans cette demeure.
Et nous n'avons pas été déçus! Accueil charmant de la part de Penny et Vincent (nos hôtes), chambres confortables, calmes et décorées avec beaucoup de goût, petits déjeuners copieux.
Tout est fait pour que les clients se sentent à leur aise, et c'est réussi.
De plus, la promité du bassin et des restaurants (tout est accessible à pied en quelques minutes au départ de la maison) est un atout non négligeable.
"La Petite Folie" est une adresse que nous garderons bien précieusement et que nous ne manquerons pas de visiter à nouveau très prochainement.

• a aimé — accueil et charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
plessis robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons séjourné dans l'appartement rouge durant le week-end de la toussaint 2007. Le lieu est charmant et très bien situé. Nous avons particulièrement apprécié la décoration soignée avec une ambiance très cosy mais également l'acceuil chaleureux qui nous a été réservé.

Nous en gardons un excellent souvenir et avons déjà envie de revenir pour une petite escapade en amoureux et tester les chambres de la maison principale.

Séjour du octobre 2007
saint nicolas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Cette maison est à elle-seule une raison pour découvrir Honfleur. Nous venons de passer deux nuits dans la chambre bleue qui est littéralement à craquer. Tout est décoré avec goût et rien est laissé au hasard. Penny et Thierry sont d'une extrême gentillesse et toujours disponible. Le petit déjeuner est incroyable, je vous conseille vraiment d'en profiter autour de la grande table: convivialité au rendez-vous avec les hôtes de la maison. Nous nous sommes retrouvés avec 2 couples d'américain et 1 couple d'anglais le samedi matin. Le lendemain il y a avait deux couples de parisiens. C'est toujours l'occasion de découvrir des personnes, même si c'est un peu court.
Bref, une adresse à conseiller à tout le monde. J'y retournerai certainement, car je veux vraiment essayer un des deux appartements qui ont l'air superbe.

philippe

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.