“MAGIQUE!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
normandie
“MAGIQUE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Que dire de cette jolie maison située dans un des plus jolis endroits d'honfleur. Merci à Penny de nous avoir organisé notre petit week-end en amoureux; l'accueil y est formidable, la maison et son jardin sont authentiques et tellement agréables.
Si vous souhaitez y séjourner quelques jours, vous ne le regretterez pas, c'est vraiment un endroit "magique".
Et pour un tête à tête romantique, la chambre "mauve" nous a comblé.
Bises à Penny et à son mari
Angel et Gilles

• a aimé — acceuil et authenticité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

un endroit plein de charme
Penny et Thierry nous recoivent avec délicatesse, bonne humeur et beaucoup de convivialité.
les chambres sont très jolies, très confortables et fort agréables
la maison, magnifique et très joliment restaurée, est située en plein centre, point de départ idéal des visites de Honfleur (et de ses restaurants dont Penny nous donne critique et prescription éclairées).
le petit déjeuner est un excellent moment de la journée, avec plein de bonnes choses choisies par Penny et Thierry parmi les merveilles de la région. C'est le moment d'organiser les excursions en posant les questions à nos hôtes qui sont d'excellents guides de leur région.
A fréquenter avec bonheur et à recommander

• a aimé — le charme de la maison et la gentillesse des hôtes
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Un week-end de rêve à Honfleur !!

"La Petite Folie" où tout n'est que calme et harmonie ainsi que l'accueil de Penny et Vincent ont largement contribué à ce merveilleux séjour.
La maison particulièrement bien placée en centre ville est impeccablement meublée et décorée.
Une adresse à garder précieusement !! et à diffuser les yeux fermés !!

Merci encore à tous les deux.

Nathalie et Christian

• a aimé — La décoration et l'accueil des propriétaires
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Tout d'abord, le site internet m'a séduit avant d'être conquis par le lieu. La situation géographique est idéale, pleins centre ville, calme et authentique. Une décoration de gout et un accueil simple et chaleureux de Penny et Vincent. Pour conclure, il est si difficile de se sentir chez soi tout en étant chez d'autres, pourtant le pari est réussi.
Vivement conseillé.

Séjour du février 2008
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Nous avons passé avec bonheur notre dernière escapade en amoureux à la petite folie d'Honfleur. Nous y avons été merveilleusement bien accueillis par Penny. La petite folie est un havre de paix charmant et décoré avec soin et goût.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

La petite folie, plutôt un petit trésor... D'abord l'accueil hyper sympa et généreux de Penny & Thierry, les propriétaires et talentueux restaurateurs de cette belle demeure historique située en plein coeur de Honfleur, et aussi... une déco impeccable et très confortable, tant pour l'ambiance que pour les petits détails raffinés, des petits déjeuners incroyables, des conseils judicieux sur les bonnes adresses, des sourires et de la bonne humeur à revendre. Dixit les grands voyageurs que nous sommes, un des meilleurs endroits sur la planète pour un weekend somptueux. C'est la seconde fois que l'on y séjourne en quelques mois, et nous avons tout simplement hâte d'y retourner...

• a aimé — l'accueil chaleureux de Penny et Thierry et la déco impéccable
  • n'a pas aimé — Rien, tout était parfait !
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
meudon paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

C'était comme nous aimons: beau, harmonieux, élégant, généreux ,simple, vrai, confortable et très propre.
La petite folie à Honfleur c'est le bonheur
Nous y avons été très heureux.
C'est une adresse que nous voudrions garder pour nous mais par amitié pour Penny et Thierry .....

• a aimé — le raffinement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.