“Parfait” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un bel endroit pour visiter une belle ville. Très bien placé, c'est vraiment très bien décoré.
La literie est PARFAITE, l'accueil chaleureux et le petit déjeuner en table d'hôte riche de rencontres.
Rien à reprocher.
On reviendra, c'est certain.

Astuce pour la chambre : la chambre mauve est très romantique (attention, 3ème étage - pour les bagages)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bonifacio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtesse pétillante qui donne vie à ce lieu charmant décoré avec beaucoup de goût, situé sur l'une des principales artères de cette cité. Une chambre confortable. Un petit déjeuner copieux et varié. Je recommande et j'y retournerai bien qu'un peu cher pour une maison d'hôte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil super chaleureux et non conventionnel, chambres (le studio atelier), petit déj fin et copieux, ... tout est parfait.
La petite folie vaut le détour, nous nous sentions comme à la maison.
Penny et Catherine sont adorables.
N'hésitez pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est toujours un plaisir de retourner dans cette charmante chambre d'hôtes pleine de charme.
Vieille maison restauré avec beaucoup de gout. Décoration soigné avec des meubles chinés et tissus Pierre Frey.
Chaque chambre est décoré différemment et avec une personnalité propre à chacune.
L'accueil ?
Réalisé avec beaucoup de simplicité, de chaleur, de sourire et d'authenticité. On se sent un peu comme à la maison. Penny (la propriétaire tout droit venu de NYC) est absolument charmante avec son petit accent américain et ne manquera pas de vous conseiller pour des excursions et bon restaurants dans les alentours.

Petit déjeuner en bas avec les autres hôtes. Opportunité de discuter avec des américains ou autre touristes internationaux car la plupart des clients ne sont pas français.

C'est le lieux idéal pour une escapade de 2 jours en amoureux.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles. Eviter les chambres tout en haut si vous avez des difficultés à vou...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rebaix
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes revenus à la petite folie et de nouveau c'était super , séjour de 3 nuits
Nous avons opté pour la chambre kiosque
Super chambre très chaleureuse et pleine de charme
Petit déj´ excellent et comme mon chéri devait partir plus tôt 2 matins, Catherine lui a préparé petit déj plus tôt, encore un tout grand merci
Viennoiseries, cakes, crêpes, baguette, super confitures, jus, café, thé, cacao, céréales, fromages, yaourts, fromage blanc sur lit de fruits frais et coulis, oeufs, ...difficile de faire mieux !
Catherine et Penny sont toujours là pour conseiller un bon resto ou une ballade sympa, prêter un parapluie, aider à retrouver les objets perdus :-). Encore merci et à bientôt, cristelle et jean-christophe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bel endroit, bien situé. Oui, mais la décoration ne fait pas tout. La qualité de service n'est pas vraiment au rendez-vous : petit déjeuner frugal dans les appartements, viennoiseries rassies un jour sur deux, draps non changés pour un séjour de 8 jours, serviettes de bain grises et râpeuses comme de la toile émeri (probablement achetées dans une vente d'un ancien hôtel comme le témoignent les étiquettes), l'hôtesse qui ne prend pas la peine de saluer (voire de remercier) ses clients qui règlent à côté d'elle leur note, descriptif imprécis qui mentionne un jardin attenant à l'appartement (qui s'avère inaccessible)... à 280 euros la nuit, on pouvait légitimement s'attendre à mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le titre en dit long sur nos appréciations... Cet endroit est devenu depuis 5 ans notre point de chute pour nous ressourcer en amoureux. Nous tenons à souligner:
- L'accueil très chaleureux des hôtes: Catherine, Penny & Thierry
- La décoration des lieux d'une grande élégance et d'un raffinement exquis - sans aucune faute de goût, ce qui est rare!
- Les petits déjeuners de rois préparés avec grand soin qui animent vos papilles. Les odeurs alléchantes montent dans la maison et vous tirent du lit - un vrai bonheur à ne pas manquer
- L'emplacement idéal dans Honfleur et sa région! Amateurs de galeries d'art, de marchés typiques, de bonnes chairs, de ballades dans l'arrière pays ou sur les planches, de brocantes, de fruits de mer, et j'en passe... seront heureux de découvrir et redécouvrir cette belle région en séjournant A LA PETITE FOLIE.
Que vous dire de plus... Nous adorons... Nous nous y sentons bien, un peu comme en famille... et tous les ans nous y retournons! Un conseil: "Allez-y aussi!" :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.