“Un endroit magique et romantique” 5 5 étoiles

La Petite Folie
44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Un endroit magique et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons passé une nuit mon amie et moi le 28 aout dans la chambre mauve...

Ce fut un moment inoubliable à tous les niveaux !!!

L'accueil est incroyable ! Penny, son mari et une troisième personne dont j'ai oublié le prenom nous ont reservé un accueil très chaleureux !
La chambre mauve est tous simplement envoutante...! Romantique, décorée avec bcp de gout, calme, nous avons passé une nuit délicieuse...
Le petit dejeuner est tres tres copieux, simple mais délicieux...Rien n'est laissé au hasard
Et que dire de Penny !! Nous l'avons seulement rencontré une demie heure mais quelle demie-heure !!
Une vraie femme !! Pleine de vie avec qui vous pouvez passer des heures à refaire le monde !!

Loin de l'amertume parisienne, des gens qui font constamment la tete, qui ne sourient jamais vous trouverez ici à la petite folie un vrai havre de paix !!

Un vrai moment de bonheur

Merci pour cete instant de folie et de béatitude

A très vite !!

Elo et Alex, la french team !!!

• a aimé — C'est un tout !! Le coté plénitude de la maison....
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

St.Martens-Latem-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous voulions faire une surprise à notre ami Michael qui est un Americain de l'Arizona..et comme il n'avait jamais visité le Calvados, nous y sommes allés lors du weekend du 1 Mai..
"La Petite Folie" était l'endroit idéal..Une vraie maison avec une âme.. l'impression de rentrer dans sa maison de vacances..Chambres super confortables et décorées avec un soin tout particulier ..la bonne humeur de Penny ainsi que les petits déjeuners succulents nous ont donné envie d'y revenir très prochainement..accompagné de notre Michael et d'autres amis..Merçi Penny pour cet acceuil et cette joie de vivre que vous transmettez si naturellement ! Ooops..ne pas oublier les bonnes confitures maison..un Must !

• a aimé — Tout..le sourire et la bonne humeur dès l'arrivée
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Je n'ai pas assez de mots pour exprimer le bonheur que j'ai eu à passer une nuit à la petite folie avec mon compagnon le 8 mai 2008 grâce à un désistement de dernière minute. Cet endroit est absolument charmant, décoré avec un goût exquis où se marient tradition et modernité. Rien n'est laissé au hasard. La chambre mauve que nous avions était ravissante et très confortable. Le petit déjeuner était délicieux. Et plus que tout Penny, la propriétaire, nous a accueilli avec une telle chaleur et efficacité (pleins de renseignements très utiles) que nous n'avons qu'une envie: y revenir le plus rapidement possible !
Jean-Marc et François, Paris

• a aimé — the taste of decoration
  • n'a pas aimé — None
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Que dire de cette jolie maison située dans un des plus jolis endroits d'honfleur. Merci à Penny de nous avoir organisé notre petit week-end en amoureux; l'accueil y est formidable, la maison et son jardin sont authentiques et tellement agréables.
Si vous souhaitez y séjourner quelques jours, vous ne le regretterez pas, c'est vraiment un endroit "magique".
Et pour un tête à tête romantique, la chambre "mauve" nous a comblé.
Bises à Penny et à son mari
Angel et Gilles

• a aimé — acceuil et authenticité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

un endroit plein de charme
Penny et Thierry nous recoivent avec délicatesse, bonne humeur et beaucoup de convivialité.
les chambres sont très jolies, très confortables et fort agréables
la maison, magnifique et très joliment restaurée, est située en plein centre, point de départ idéal des visites de Honfleur (et de ses restaurants dont Penny nous donne critique et prescription éclairées).
le petit déjeuner est un excellent moment de la journée, avec plein de bonnes choses choisies par Penny et Thierry parmi les merveilles de la région. C'est le moment d'organiser les excursions en posant les questions à nos hôtes qui sont d'excellents guides de leur région.
A fréquenter avec bonheur et à recommander

• a aimé — le charme de la maison et la gentillesse des hôtes
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Un week-end de rêve à Honfleur !!

"La Petite Folie" où tout n'est que calme et harmonie ainsi que l'accueil de Penny et Vincent ont largement contribué à ce merveilleux séjour.
La maison particulièrement bien placée en centre ville est impeccablement meublée et décorée.
Une adresse à garder précieusement !! et à diffuser les yeux fermés !!

Merci encore à tous les deux.

Nathalie et Christian

• a aimé — La décoration et l'accueil des propriétaires
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Tout d'abord, le site internet m'a séduit avant d'être conquis par le lieu. La situation géographique est idéale, pleins centre ville, calme et authentique. Une décoration de gout et un accueil simple et chaleureux de Penny et Vincent. Pour conclure, il est si difficile de se sentir chez soi tout en étant chez d'autres, pourtant le pari est réussi.
Vivement conseillé.

Séjour du février 2008

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.