“Un appartement très agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
Anjou
“Un appartement très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Nous avons passé, ma fille (21 ans) et moi, 4 jours à Honfleur à la Peite Folie et avons occupé l'appartement Anis.
Une très vieille maison extrêmement bien mise en valeur. Une déco design qui n'enlève rien au charme des colombages et à l'âge des lieux.
Tout est confortable et de bon goût.
Un lieu où l'on se sent comme chez soi ! On en oublierait de sortir ... et ce serait dommage à Honfleur ! Un seul bémol pour y retourner souvent : le prix.
Annick et Charlotte

• Séjour du février 2009

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

La Petite Folie est une chambre d'hôtes charmante, décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables, avec des décorations variées, toutes très jolies.
L'accueil y est princier, grâce notamment à la Maîtresse des lieux, Penny, d'une grande gentillesse, et qui vous donnera de bonnes recommandations sur Honfleur.
Petit déjeuner GARGANTUESQUE fortement appréciable. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Nous avons séjourné un WE à la Petite Folie mon Mari & moi & la 1ère chose que je tiens à souligner est la qualité de l'accueil (de plus en plus rare malheureusement). Nous avons été traités comme des hôtes privilégiés.
Les lieux sont exceptionnels & décorés avec énormément de goût.
Il y a 2 batisses : l'une où se trouvent les chambres, le salon & la salle de petit-déjeuner / l'autre où se trouvent les 3 appartements (1 par étage, donc chacun son palier).
Nous avons visité 5 ou 6 chambres, ainsi que les 3 appartements & franchement, tout nous a plu, aucune mauvaise surprise.
Dites à Penny & Thierry (les propriétaires) ce que vous recherchez comme ambiance & ils vous conseilleront au mieux pour le choix de votre chambre/appartement.
C'est pour nous L'ADRESSE d'Honfleur & même de Deauville sans hésiter.

• a aimé — Ma Chambre : quel charme !
  • n'a pas aimé — En cherchant bien : le prix du petit déjeuner (à peine trop cher selon moi)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vendôme
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

La petite folie porte bien son nom. Vous y êtes reçu par la maîtresse de maison Penny et son incontournable accent NewYorkais!

Après la découverte de notre chambre (pour nous la mauve sous les toits), nous avons pu nous balader et "shopper" à loisir car l'établissement est en pleine ville.
Après quoi retour à la Petite Folie pour flaner dans le salon en regardant quelques revues et écoutant la douce voie mélodieuse d'une chanteuse américaine.

La nuit fut très bonne et le petit -déjeuner autour de la grande table ronde cosmopolite : français, japonais et belges! De quoi partiquer son anglais pour ceux qui le souhaitent!

Bref un excellent endroit pour vivre une escapade romantique à Honfleur.

2 Vendômois

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'absence de wifi peut-être?
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Idéalement situé au centre de Honfleur historique dans une petite rue calme, une jolie maison décorée avec goût: simples antiquités, vieux livres et ambiance 'cosy' raffinée.
Reposez vous avec un thé et une madeleine dans le salon spacieux ou dans le petit jardin les beaux jours. Petit déjeuner délicieux (pains du marché, fromages fermiers, compote maison etc.) autour de la grande table dans le 'breakfast room' comme chez soi. Chambre confortable, calme et impeccable.
Propriétaires franco-americain ultra sympathiques avec un excellent carnet d'adresses.
A réserver bien a l'avance!
Fortement recommandée :)

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Notre séjour a été excellent. Accueil chaleureux trés bon conseil pour visiter aller dans les bons restaurants.....décoration top chambre trés sympa petit déjeuner extraordinaire...bref un endroit merveilleux pour un séjour en amoureux....nous le recommandons vivement !!!

• a aimé — décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons passé une nuit mon amie et moi le 28 aout dans la chambre mauve...

Ce fut un moment inoubliable à tous les niveaux !!!

L'accueil est incroyable ! Penny, son mari et une troisième personne dont j'ai oublié le prenom nous ont reservé un accueil très chaleureux !
La chambre mauve est tous simplement envoutante...! Romantique, décorée avec bcp de gout, calme, nous avons passé une nuit délicieuse...
Le petit dejeuner est tres tres copieux, simple mais délicieux...Rien n'est laissé au hasard
Et que dire de Penny !! Nous l'avons seulement rencontré une demie heure mais quelle demie-heure !!
Une vraie femme !! Pleine de vie avec qui vous pouvez passer des heures à refaire le monde !!

Loin de l'amertume parisienne, des gens qui font constamment la tete, qui ne sourient jamais vous trouverez ici à la petite folie un vrai havre de paix !!

Un vrai moment de bonheur

Merci pour cete instant de folie et de béatitude

A très vite !!

Elo et Alex, la french team !!!

• a aimé — C'est un tout !! Le coté plénitude de la maison....
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.