“A éviter si vous avez des enfants !!!” 1 5 étoiles

La Petite Folie
44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“A éviter si vous avez des enfants !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Après une réservation pour un appartement pouvant acceuillir 4 personnes , nous faisons notre résa pour 2 personnes + 1 bébé (accord pour le bébé donné par la propriétaire) , nous prévenons que nous serons finalement 4 et un bébé et là la présence du bébé n'est plus possible ( sachant que nous avions été contacté pour changer d'appartement , vraisemblablement ca les aurai arrangé qu'on annule !)
Bref site mensonger , pas clair sur l'acceptation des bébés
Méfiez vous !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
funinNormandy, Propriétaire de La Petite Folie, a répondu à cet avis, 10 mai 2009
Version française

Merci de noter que la personne ayant publié ce commentaire n'a jamais séjourné à la Petite Folie.

Une réservation pour 2 adultes et un jeune enfant avait été faite longtemps à l'avance pour l'appartement Anis.

Un mois avant l'arrivée nous avons appris par hasard qu'il n'y aurait pas 3 personnes, mais 5. Nous avons donc annulé cette réservation. Nos appartements sont équipés pour 2 personnes. L''appartemenent Anis peut accueillir une, voire deux personnes ou enfants de plus de 10 ans supplémentaires (max 4 personnes). Mais en aucun cas, la taille, les équipements, et surtout le confort des hôtes des autres appartements ne nous permettent d'accueillir 5 personnes.

Tout ceci était très clair, et nous vous invitons pour éviter toute mauvaise surprise à consulter les conditions d'accueil disponibles sur notre site web avant de réserver chez nous.

Au passage pour rassurer les lecteurs de ce commentaire inquiets du ‘niveau de service’, nous pouvons préciser qu'avant cette annulation (pour laquelle nous avions déjà fait une exception à nos règles habituelles sur l'accueil des enfants), nous avions conseillé cette personne sur les restaurant d'Honfleur, sur les coordonnées d'une baby-sitter, et bien sur offert notre aide pour trouver une solution alternative après l'annulation.

Nous comprenons la déception de cette personne, mais nous devons veiller à la qualité du séjour de tous nos hôtes.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

maison très agréable et vivante !!!!
petit déjeuner au bon beurre de normandie et confitures extra
chambre très confortable

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à la petite folie, mais nous avons eu le temps de bien profiter de ce lieu magnifique.
Pour une première expérience en chambre d'hôte, nous n'avons pas été déçu. L'accueil est déjà très chaleureux, et l'esthétique de la maison nous a tout de suite mis dans l'ambiance. C'est décoré avec beaucoup de goût et l'ambiance créée est atypique et parfaitement maîtrisée. Il y a pleins de choses à regarder, comme dans une brocante. Notre chambre était la chambre bleue, mansardée donnée sur le beau petit jardin. On se sent très vite à l'aise.
Nous avons rencontré Penny et Thierry dès le lendemain au petit déjeuner. On avait peur d'être un peu mal à l'aise car on n'avait pas l'habitude des petits déjeuners en communs (dans un hôtel traditionnel, c'est chacun dans son coin et on évite les autres !), alors qu'ici on fait très vite connaissance et finalement on a adoré. Le petit déjeuner est très copieux et agréablement servi. Les autres personnes présentes étaient charmantes, une occasion de pratiquer l'anglais, ce que nous avons adoré également. Thierry nous a raconté l'histoire de "la petite folie" c'était super. Le tout dans une ambiance tellement décontractée qu'on se sent presque chez des amis !
Il ne faut pas hésiter une seconde quant à ce lieu, il a un charme fou, et l'ambiance qui se dégage favorise un séjour plus qu'agréable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Amoureux de Honfleur, nous cherchions LA chambre d'hôte dans laquelle nous puissions nous sentir "comme chez nous". Avec La Petite Folie, nous l'avons trouvée ! Tout y est raffinement, calme, chaleur et douceur, le tout au centre de la charmante Honfleur. Cette maison, d'un excellent rapport qualité/prix, mérite que l'on s'y attarde. Et que l'on y revienne.
Merci à Penny et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux.
Arnaud et Juliette.

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

La Petite Folie est très bien située, à deux pas du port. La maison est magnifique et son jardin tout aussi joli sans oublier son kiosque.
Après avoir beaucoup hésité, nous nous sommes décidés pour la chambre bleue et n'avons eu aucun regret bien que toutes les chambres aient leur attrait et leur charme(nous avons eu la chance de bénéficier d'un petit tour du propriétaire) : une chambre spacieuse, sous les toits, avec une très belle lumière au petit matin. Très romantique et confortable : décoration 18e siècle dans les tons bleus. Une vraie petite perle au coeur de Honfleur et pas une si grande folie en termes de prix. L'accueil est parfait, tout comme le petit-déjeuner en compagnie souvent d'hôtes de toutes nationalités.

Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Nous avons passé, ma fille (21 ans) et moi, 4 jours à Honfleur à la Peite Folie et avons occupé l'appartement Anis.
Une très vieille maison extrêmement bien mise en valeur. Une déco design qui n'enlève rien au charme des colombages et à l'âge des lieux.
Tout est confortable et de bon goût.
Un lieu où l'on se sent comme chez soi ! On en oublierait de sortir ... et ce serait dommage à Honfleur ! Un seul bémol pour y retourner souvent : le prix.
Annick et Charlotte

• Séjour du février 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

La Petite Folie est une chambre d'hôtes charmante, décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables, avec des décorations variées, toutes très jolies.
L'accueil y est princier, grâce notamment à la Maîtresse des lieux, Penny, d'une grande gentillesse, et qui vous donnera de bonnes recommandations sur Honfleur.
Petit déjeuner GARGANTUESQUE fortement appréciable. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.