“Rien à redire...” 5 5 étoiles

Champagne!
Classé n°2 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
“Rien à redire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Superbe demeure, acceuil chaleureux, conseils avisés en ce qui concerne les restaurants de Honfleur... Très agréable séjour !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Perwez, Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons passé un week-end chez Penny et son mari qui tiennent la Petite Folie, un endroit charmant en plein centre de Honfleur. Nous avons été accueillis très gentiment par Penny qui a toujours beaucoup de choses très intéressantes à raconter sur sa maison et sur Honfleur, elle nous a conseillé de très bon resto (essayez la "Saquana" (étoilé) à deux pas de l'hôtel et "l'Endroit"). La chambre "Kiosque" que nous occupions donne sur la jardin et sur le petit kiosque (la "petite folie" construite à l'époque), la décoration est raffinée et le confort de très bon niveau (literie, draps, ...). Nous avons adoré les petits déjeuners servis autour de la grande table d'hôtes. L'occasion de goûter de très bons produits locaux (jus de pomme et confitures de chez Gribouille) et de rencontrer les autres clients, le tout dans une ambiance chaleureuse animée par Penny qui a décidément beaucoup d'énergie et beaucoup de passion pour sa maison!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Jemeppe/Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Très belle maison et très belle chambre, propre et décorée avec goût. Penny, l'hôtesse, vous expliquera l'histoire de la déco avec son joli accent américain. Que dire de ce petit déjeuner servis sur cette gigantesque table très conviviale, tout simplement somptueux. N'hésitez pas à visiter son site web. Ah, ces maisons d’hôtes....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Parfait de l'accueil à la chambre.
Un lieu à part !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Après une réservation pour un appartement pouvant acceuillir 4 personnes , nous faisons notre résa pour 2 personnes + 1 bébé (accord pour le bébé donné par la propriétaire) , nous prévenons que nous serons finalement 4 et un bébé et là la présence du bébé n'est plus possible ( sachant que nous avions été contacté pour changer d'appartement , vraisemblablement ca les aurai arrangé qu'on annule !)
Bref site mensonger , pas clair sur l'acceptation des bébés
Méfiez vous !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
funinNormandy, Propriétaire de La Petite Folie, a répondu à cet avis, 10 mai 2009
Version française

Merci de noter que la personne ayant publié ce commentaire n'a jamais séjourné à la Petite Folie.

Une réservation pour 2 adultes et un jeune enfant avait été faite longtemps à l'avance pour l'appartement Anis.

Un mois avant l'arrivée nous avons appris par hasard qu'il n'y aurait pas 3 personnes, mais 5. Nous avons donc annulé cette réservation. Nos appartements sont équipés pour 2 personnes. L''appartemenent Anis peut accueillir une, voire deux personnes ou enfants de plus de 10 ans supplémentaires (max 4 personnes). Mais en aucun cas, la taille, les équipements, et surtout le confort des hôtes des autres appartements ne nous permettent d'accueillir 5 personnes.

Tout ceci était très clair, et nous vous invitons pour éviter toute mauvaise surprise à consulter les conditions d'accueil disponibles sur notre site web avant de réserver chez nous.

Au passage pour rassurer les lecteurs de ce commentaire inquiets du ‘niveau de service’, nous pouvons préciser qu'avant cette annulation (pour laquelle nous avions déjà fait une exception à nos règles habituelles sur l'accueil des enfants), nous avions conseillé cette personne sur les restaurant d'Honfleur, sur les coordonnées d'une baby-sitter, et bien sur offert notre aide pour trouver une solution alternative après l'annulation.

Nous comprenons la déception de cette personne, mais nous devons veiller à la qualité du séjour de tous nos hôtes.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

maison très agréable et vivante !!!!
petit déjeuner au bon beurre de normandie et confitures extra
chambre très confortable

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à la petite folie, mais nous avons eu le temps de bien profiter de ce lieu magnifique.
Pour une première expérience en chambre d'hôte, nous n'avons pas été déçu. L'accueil est déjà très chaleureux, et l'esthétique de la maison nous a tout de suite mis dans l'ambiance. C'est décoré avec beaucoup de goût et l'ambiance créée est atypique et parfaitement maîtrisée. Il y a pleins de choses à regarder, comme dans une brocante. Notre chambre était la chambre bleue, mansardée donnée sur le beau petit jardin. On se sent très vite à l'aise.
Nous avons rencontré Penny et Thierry dès le lendemain au petit déjeuner. On avait peur d'être un peu mal à l'aise car on n'avait pas l'habitude des petits déjeuners en communs (dans un hôtel traditionnel, c'est chacun dans son coin et on évite les autres !), alors qu'ici on fait très vite connaissance et finalement on a adoré. Le petit déjeuner est très copieux et agréablement servi. Les autres personnes présentes étaient charmantes, une occasion de pratiquer l'anglais, ce que nous avons adoré également. Thierry nous a raconté l'histoire de "la petite folie" c'était super. Le tout dans une ambiance tellement décontractée qu'on se sent presque chez des amis !
Il ne faut pas hésiter une seconde quant à ce lieu, il a un charme fou, et l'ambiance qui se dégage favorise un séjour plus qu'agréable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Petite Folie

Adresse : 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Hotel La Petite Folie Honfleur
Petite Folie Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie a Honfleur
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.