“Bonne adresse à recommander” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
paris
“Bonne adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Excellent accueil et emplacement. Souci du détail. Décoration de très bon goût et singulière.

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Très bonne base de séjour à Honfleur et environs. Accueil top de Penny et ses aides, bon tuyaux de restauration dans les environs. On en redemande !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

A ne râter sous aucun prétexte !!
Maison d'hôtes parfaitement située dans une petite rue pavée du centre de Honfleur.
Chambres impeccables, décorées avec de nombreuses pièces chinées uniques et raffinées, grand salon avec canapés confortables parfait pour feuilleter les bouquins à disposition et pommes normandes à déguster au coin de la cheminée..... et je ne parle pas du petit déjeuner plus que complet ! La liste des points positifs de cet endroit pourrait faire 300 lignes tellement nous avons aimé La Petite Folie. Partie en virée normande avec ma meilleure amie, nous ne pouvions trouver mieux que cette superbe maison d'hôtes ! Merci encore à Penny et son équipe pour ce super moment. M.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Hauts-de-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

La St Valentin à la petite Folie, c'est vraiment de la Folie!
L'adresse romantique idéale de Honfleur. Nous avons vraiment eu un coup de coeur!!!
C'est un savant mélange de raffinement, de charme et d'authenticité; à l'image du couple d'hôte qui a redonné une âme à cette demeure.
A cet égard nous voudrions remercier Penny pour sa bonne humeur, son accent et ses bonnes petites adresses, Thierry pour les infos sur la région, son bon goût de la déco des chambres et même pour le dépannage de bières pour suivre le match de Rugby des six nations.
Notre chambre était un vrai nid d'amour, déco originale, classe, tendance et d'un grand confort. Les petits déjeuners sont excellents et copieux.
Après une promenade dans les ruelles commerçantes, les bars et restaurants du port, on se retrouve à la petite Folie au coin d'un feu de cheminée à prendre un thé avec des petits gâteaux.
Je conseille "La petite Folie" car c'est vraiment un "must" ou le top à Honfleur pour vivre une expérience amoureuse réussie de la St Valentin! C'est certain nous reviendrons bientôt car Penny et ses amis vous accueillent avec leur coeur et vous font partager un moment inoubliable.
Merci mille fois pour Tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons passé un très bon weekend à la Petite Folie malgré la tempête! Un accueil parfait, une chambre (la mauve) magnifique et douillette, un petit dej copieux et délicieux... Bref que du bonheur! A conseiller et à refaire sans hésiter!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Service très attentioné, chambre (appartement) extrêmement propre et décorée avec beaucoup de goût, formidable petit déjeuner
Ce que nous avons le mieux aimé : acceuil et charme de la maison d'hôtes dans son ensemble.
Ce que nous avons le moins aimé : rien à dire

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Superbe demeure, acceuil chaleureux, conseils avisés en ce qui concerne les restaurants de Honfleur... Très agréable séjour !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
Petite Folie Hotel
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.