“Un des meilleurs séjours...” 5 5 étoiles

44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France   |
Offre Spéciale
Champagne!
Classé n°2 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
“Un des meilleurs séjours...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

L'emplacement formidable, chambre charmant, propre et très calme, hôtel classe et cozy en même temps, petit déjeuner délicieux (et copieux), acceuil chaleureux et sincère, disponibilité et gentillesse de Penny, Thierry et Nathalie irréprochable - leurs recommendations de restaurants très appréciées. Bref, un weekend en amoureux parfait.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

TOP ! Rien à dire de négatif sur la Petite folie !
La demeure est magnifique, spacieuse, décorée avec goût. Les chambres sont très chouettes, chacun trouvera la sienne, elles sont toutes différentes. Les parties communes sont très accueillantes, la salle du petit-déjeuner où vous attendront le matin sur la table plein de délices, le salon avec ce qu'il faut pour se détendre, livres, musiques et thé pour le goûter... ! Et tout cela grâce à un "chef d'orchestre" formidable, Penny, la propriétaire, assistée par Catherine et Vanessa, chaleureuses et disponibles !
SUPER ! Allez-y les yeux fermés, vous serez en plein centre de Honfleur en plus !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à La Petite Folie où nous avons été accueilli avec une extrême gentillesse dans cette demeure ancienne magnifiquement restaurée par sa propriétaire, parfaitement située dans le centre d'Honfleur. La chambre était très confortable, calme, donnant sur le jardin de la propriété. Le petit déjeuner très copieux et parfaitement délicieux (produits authentiques) s'est déroulé dans la convivialité avec les autres hôtes présents. Une adresse à recommander sur tous les plans.

Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Suite à notre avis précédent, la propriétaire a fait preuve de bonne volonté: elle nous a contactés pour nous faire part de ses regrets et de toutes ses excuses concernant notre séjour; nous comprenons ses explications pour les petits déjeuners et le fait de ne pas avoir pu la rencontrer. Dont acte.

Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons loué l'appartement rouge pour le week end du 17 au 19 avril. Les adjectifs ne suffiront pas à vous faire part de notre pleine satisfaction quant à ce séjour.
Quellle surprise de lire des commentaires comme ceux rédigés par le couple d'Arras!!!!!
N'ayez aucune crainte ni sur le bruit, ni sur la qualité du petit déjeuner, ni sur Penny et Thierry les propriétaires de cette maison forts disponibles, accueillants, et chaleureux.
Nous les remercions encore de nous faire jouir de leur propriété exceptionnelle et si parfaitemant tenue et aménagée (merci également au personnel dévoué). C'est une chance et un souvenir merveilleux.
La prochaine escapade à Honfleur nous réserverons encore à la Petite folie dans un des appartements remarquable de la maison. Nous en parlons à tous nos amis.
ALLEZ Y C'EST TOUT. VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS.
Ninie et Lolo

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

séjour du 6 au 9 mars 2010
Nous avons été très bien accueillies par Catherine qui nous a directement expliqué le fonctionnement de la maison et montré notre chambre. Nous logions dans " la belle René" très belle chambre et bonne literie, sdb très moderne et très propre. Petit déjeuner excéllent et copieux rien ne manque avec un petit plus préparé par Catherine tous les jours. Des fruits sont également à dispositions toute la journée ainsi que de l'eau dans la chambre. Une fois installé vous pouvez aller et venir à toutes heures un peu comme à la maison. Pas de contrainte d'horraire.Parking gratuit à 200m au bout de la rue.Très bons conseils resto et endroits à visiter. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer Penny et Thierry très sympa et à l'écoute de leurs hôtes. Que ce soit pour une ou plusieurs nuits ne passez pas à côté de cette adresse ce serait dommage. Vraiment à recommander.
Merci à toute l'équipe de la petite folie
Nous reviendrons lors d'une prochaine escapade Normande
Nadia et Nathalie
Bruxelles

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Excellent accueil et emplacement. Souci du détail. Décoration de très bon goût et singulière.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Petite Folie

Adresse : 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Hotel La Petite Folie Honfleur
Petite Folie Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie a Honfleur
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.