“Maison d'hôtes extraordinaire!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
St mandé
“Maison d'hôtes extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Je ne connaissais pas le principe des chambres d'hôtes et j'ai été ravis par la petite folie. J'ai passé un week-end merveilleux. Les chambres sont toutes un peu différentes. Chacune a son caractère et la maison est sublime avec un grand jardin en plein coeur de Honfleur. Nous avons été très bien accueilli et la chambre que nous avions choisi, ultra moderne, était très confortable. Pour les amateurs de décoration il faut choisir la petite folie, on voyage entre New-York, Marakech et une maison ancienne où il fait bon se reposer. Comparé à un hôtel cette maison d'hôtes à tous les avantages, le prix, le charme, l'accueil. Un endroit magnifique, qu'on a pas envie de quitter!!!

• a aimé — La maison et les chambres
  • n'a pas aimé — La cheminée n'etait pas allumée.
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Champigny sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Une très belle maison à la décoration raffinée, calme, charmante.
Endroit idéal pour passer quelques jours à Honfleur tout en se sentant chez soi. L'accueil très chalereux et charmant de Penny, ainsi que ses conseils sur la ville sont très précieux.
Un endroit qu'il faut absolument connaître
Véronique & Nezih

• a aimé — Le charme des lieux, la décoration raffinée, la personnalité de la propriétaire
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Lors de mes premiers contacts avec Penny par télépone et e-mail, son enthousiasme et sa sympathie m'ont plu et m'ont décidé à choisir la Petite Folie sans autre recherche.

Mais quand nous sommes arrivés à Honfleur, Penny nous a accueillis avec le même enthousiasme et sa maison nous a charmé au-delà de nos espérances.

C'est magnifique, d'un goût exquis, du salon aux chambres, tout est pensé, dans les moindres détails, pour créer un accueil chaleureux. Les bougies, les fleurs, les tableaux, les meubles, les rideaux, le carrelage des salles de bain, tout a été conçu pour plaire aux amis qui ont la chance de séjourner chez Penny et Thierry. Je dis bien "amis" et non clients.

Nous n'oublierons pas ce séjour à Honfleur et nous sommes prêts à refaire encore une "Petite Folie".

Christiane et Michel

• a aimé — Le bon goût et la décoration subtile
  • n'a pas aimé — Les trois étages à grimper
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Havre de paix situé dans le centre historique de la ville de Honfleur, à quelques pas du Vieux bassin, de ses restaurants et de ses boutiques, la Petite Folie est devenue notre refuge douillet pour nos week-ends en Normandie!

Sans oublier un grand merci à Penny et Thierry pour leur accueil toujours aussi chaleureux.

Emilie et Renan

• a aimé — l'accueil chaleureux et la décoration
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.