“Merveilleux, romantique...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Merveilleux, romantique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons beaucoup apprécié de séjourner une nuit à "la petite folie" samedi soir et de faire la connaissance de Penny et de Thierry.
Belle demeure en plein centre de Honfleur, décoré avec goût.
Nous en garderons un excellent souvenir, ainsi que de Honfleur que nous avons
visité de long en large, ce qui nous a permis de découvrir beaucoup de merveilles cachées.
A recommander sans modération !!!!
Philippe et Florence

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

un week end en amoureux dans un cadre idyllique, du charme, l'impression d'être dans une maison de famille douillette
intemporel ....
la maitresse de maison Penny est absolument délicieuse et précieuse dans ses conseils
et toutes les personnes qui y travaillent aussi
à recommander le must en plus le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

MARVELOUS !!! Notre séjour entre filles à la Petite folie était tout simplement merveilleux. Nous étions logées dans le magnifique appartement anis récemement rénové. L'accueil était très chaleureux. Nous n'avons pas eu le plasir de rencontrer Penny, la propriétaire des lieux mais la jeune femme présente était absolument charmante, sympathique et de très bon conseil (adresses de restos, villes à visiter...)

L'appartement anis est idéal pour 4 adultes.
La chambre avec le lit double est vraiment très confortable (matelas grande largeur, draps de conton anciens très chics, édredons épais...) et le convertible est tout à fait confortable. La déco est sobre et chic, la petite cuisine très pratique.

Nous avons opté pour la formule petit déjeuner pour 4 personnes. Un régal ! Au programme : petits croissants, pain frais, compote, cerises, jus de fruits frais et en prime, un petit bouquet de roses anciennes...

Ces 3 jours resterons inoubliables. Honfleur est une ville splendide (à tester : la marché du samedi matin dans les rues et ruelles de la ville). Autre expérience bouleversante : la falaise d'Etretat... assis sur la plage de galet, la petite bouteille de champagne en prime !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Cadre sublime et accueil adorable dans cette charmante maison localisée au coeur de Honfleur.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

L'emplacement formidable, chambre charmant, propre et très calme, hôtel classe et cozy en même temps, petit déjeuner délicieux (et copieux), acceuil chaleureux et sincère, disponibilité et gentillesse de Penny, Thierry et Nathalie irréprochable - leurs recommendations de restaurants très appréciées. Bref, un weekend en amoureux parfait.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

TOP ! Rien à dire de négatif sur la Petite folie !
La demeure est magnifique, spacieuse, décorée avec goût. Les chambres sont très chouettes, chacun trouvera la sienne, elles sont toutes différentes. Les parties communes sont très accueillantes, la salle du petit-déjeuner où vous attendront le matin sur la table plein de délices, le salon avec ce qu'il faut pour se détendre, livres, musiques et thé pour le goûter... ! Et tout cela grâce à un "chef d'orchestre" formidable, Penny, la propriétaire, assistée par Catherine et Vanessa, chaleureuses et disponibles !
SUPER ! Allez-y les yeux fermés, vous serez en plein centre de Honfleur en plus !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à La Petite Folie où nous avons été accueilli avec une extrême gentillesse dans cette demeure ancienne magnifiquement restaurée par sa propriétaire, parfaitement située dans le centre d'Honfleur. La chambre était très confortable, calme, donnant sur le jardin de la propriété. Le petit déjeuner très copieux et parfaitement délicieux (produits authentiques) s'est déroulé dans la convivialité avec les autres hôtes présents. Une adresse à recommander sur tous les plans.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.