“Très sympathiquement romantique” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
“Très sympathiquement romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous sommes des habitués de Honfleur, au moins 1 à 2 fois par an.

Nous avons essayé cette fois ci La Petite Folie et nous sommes tombés sous le charme.

La maison est très belle, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Penny et Thierry sont très attachants et font tout pour rendre votre séjour à Honfleur le plus agréable possible.

Nous y retournons dans un mois!

Nous oublions, le petit déjeuner est royal.

• a aimé — Le charme de l'endroit
  • n'a pas aimé — Rien à dire

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

On etait super bien à la Petite Folie! Rien est laissé au hasard, tout est beau et propre et la déco des chambres a clairement été choisi avec du goût et intéret personnel ... Top classe! et très sympa :-)
Ulrika

• a aimé — la beauté de tout l'intérieur, les détails sont impressionants, ainsi que l'acceuil très amicale mais professionel!!
Tournai, Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Dès notre arrivée, Penny nous accueille avec le sourire et nous convie à la suivre vers la suite de charme. Penny nous présente ses lieux avec passion et coeur et est toujours prête à nous renseigner sur les lieux touristiques, à faire des réservations dans les restaurants, etc.
Ancienne maison de maître rénovée avec goût et distinction. A choisir sans hésiter!

• a aimé — accueil, confort et charme
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Avons passé un agréable séjour à la Maison d'Hôte La Petite Folie à Honfleur récemment. Nos hôtes Penny et Thierry nous ont tellement bien accueillis et nous avons trouvé notre chambre très sympathique.

Les petits déjeûners ont été excellents et les directives que les deux nous ont donnés étaient à point. Thierry a même pris le temps de me prêter un livre sur les premiers colons au Québec.

LG

• a aimé — situation, ambiance, propreté
  • n'a pas aimé — escalier tortueux
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Pour un week-end surprise pour mon chéri, j'ai trouvé ce havre de paix par hasard sur internet et là, à notre arrivée, ce fut un enchantement. Cette magnifique vieille demeure a été restauré avec goût et qualité par ces propriétaires. D ailleurs, ceux-ci vous accueillent comme si vous étiez chez vous et sont de bons conseils pour promenades, restaurants et recherche d objet à chiner( Penny est spécialiste).Merci à Penny et Thierry pour leur accueil et leur bon goût.

• a aimé — la décoration du salon qui est à notre disposition
  • n'a pas aimé — le manque de rangement pour les habits
  • Séjour du juin 2007
Le Mans, Sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons séjourné chez Penny et Thierry durant le week-end de l'ascension 2007. Nous en gardons un excellent souvenir... chambre romantique à souhait, accueil dynamique et prévenant, maison idéalement située dans Honfleur, décoration de goût, petits déjeuners exquis, beau jardin et belle vue... Penny sait nous mettre à l'aise et rendre la maison conviviale. Nous avons pu (re)découvrir Honfleur... maintenant, pour nous, Honfleur, ce sera à la Petite Folie!

• a aimé — L'ambiance (déco et accueil)
  • n'a pas aimé — Le séjour trop court! ;-)
  • Séjour du mai 2007
templeuve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Tout simplement merveilleux ! Le bouche à oreille nous a mené à Penny et Thierry, ça en valait vraiment la peine !
Le site internet nous avait déjà mis l'eau à la bouche et à notre arrivée nous nous sommes régalés.
La maison est magnifique, décorée avec beaucoup de goût et précision, les odeurs qui en émanent sont subtiles et délicates, les pièces sont fleuris avec charme, les chambres ont la décoration inégalée à Honfleur. Penny nous ouvre ses portes le sourire au lèvres, son accent met à l'aise, son franc-parler nous égaye, on a vraiment l'impression de la connaître depuis toujours ! Bref, 10/10 sur toute la ligne. Le lieu est aussi beau que ses hôtes sont simples.
Vous ne rencontrerez chez Penny que des gens sympathiques qui paratageront si vous le souhaitez la grande table du petit-déjeuner dont vous ne risquez pas de voir la couleur tant il y a de très bons produits régionaux disposés. Nous on y retournera dès que possible !! Excellent séjour !

Séjour du mai 2007

Vous connaissez La Petite Folie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Folie

Adresse: 44 rue Haute | Saint Catherine Quarter, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
La Petite Folie; avec sa style Directoire 5 chambres toutes avec SDB en suite un salon, un jardin et superbe petit déjeuner vous attend. En plein centre de centre historique Saint Catherine au deux pas du vieux port, nos commerce et parking gratuit ** a NATUROSPACE (emplacements gratuit pour 500 véhicules a proximité). Principalement dédié pour couples, nous n acceptons pas les enfants avec moins de 10 ans. Non fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis. ** Parking sur place disponible en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Folie Honfleur, Normandie
Petite Folie Hotel
Petite Folie Honfleur
Hotel La Petite Folie Honfleur
La Petite Folie a Honfleur
Honfleur La Petite Folie
La Petite Folie Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.