“Trop cher” 3 5 étoiles

Classé n°32 sur 33 hôtels à Honfleur
Morsang-sur-Orge, France
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

A part la vue sur le jardin qui est tres joli et un accueil par la gérante agréable à l'arrivee le prix de la demi pension est pas acceptable.
Décue par un menu à 28 euros(pas d'autres choix)pour avoir un pavé de boeuf avec des frites surgelees et un croustillant de pommes ou l'on trouve une pomme enroulee dans une feuille de brick et du pain pas frais.
Le petit dejeuner correspond a l'identique a celui que je mange chez moi(pain pas frais,beurre et confiture)
Aucune personne pour receptionner notre clefs au depart ni pour nous souhaiter bonne route.
Salle de bain banale.
Vraiment décue d'avoir payer 158euros pour ce séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
belvedere14, Gérant de Hotel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos compliments réservés à l'accueil dans notre établissement, mais sommes désolés de n'avoir satisfait pleinement à vos attentes.
Nous nous permettons cependant de vous rappeler que le choix de la demi-pension n'est pas imposé et que notre tarif est affiché. Cette option vous permet de bénéficier en plus de la chambre double, de notre meilleur menu pour deux repas du soir et des 2 petits déjeuners composés, outre le beurre et la confiture, d'une baguette fraîche livrée au matin, de jus d'orange, yaourts et fruits frais... et nous ne savons, en cuisine, travailler qu'en frais. Par ailleurs, moyennant le prix de 158 euros indiqué dans votre commentaire, nous nous permettrons de rappeler également que pour ce tarif, vous ont aussi été servis: 2 kirs normands, 1/50 cl de vin blanc et 1 Calvados. Au moment du départ, notre responsable, Angélique, est chargée réceptionner tant vos clés que d'enregistrer votre paiement. En professionnelle, Angélique sait pourtant se faire apprécier et satisfaire à notre meilleure clientèle à chacun des départs.
Nous ne manquons pas, cependant, de vous adresser nos très sincères excuses concernant vos désagréments et sauriont vous orienter avec plaisir vers des confrères de la gamme supérieure si le tarif tendait à vous satisfaire.
Nous vous informons d'autre part que votre paiement à été refusé, faute de provision.
Nous vous souhaitons de profiter comme nous ici du soleil, et que cet été vous réserve d'autres heureux séjours en amoureux.

Voyage solo
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y avons séjourné 2 jours en Mai, les chambres sont petites mais agréables. La salle de bain était propre et spacieuse. Le petit déjeuné était très bien également ! Et nous n'avons pas payé la location du lit parapluie. L'hotel est a 3min du centre ville en voiture et 10 a pied. Nous n'avons pas pu profiter du jardin a cause de la météo mais il avait l'air d'étre très bien entretenu et fleurie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
belvedere14, Gérant de Hotel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos gentils compliments et venons vous informer avec grand plaisir qu' Honfleur et notre jardin sont depuis peu sous un soleil estivale. Nous serions ravis que vous puissiez profiter d'autant de douceur sur nos terrasses à l'occasion d'un prochain séjour.
Nous vous souhaitons d'autres heureux séjours, espérant vous revoir prochainement.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Une soirée étape dans le cadre de mon travail, pas de chance des travaux dans la rue.
J'ai eu un très bon accueil dans cet établissement. Le tarif est un peu trop élevé comparé à d'autres Logis de ce type. Chambre confortable et propre, donnant sur l'arrière. Ce n'est ni glauque, ni vieux, mis à part l'escalier difficile a monter avec une grosse valise.
Le repas fut très simple, pour le prix, et décevant en saveur et originalité.
Le petit déjeuner est simple mais copieux. Personnel très chaleureux en tout cas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
belvedere14, Gérant de Hotel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013

Le Belvédère et son équipe son heureux de vous informer que les travaux de la route Emile Renouf sont enfin achevés. C'est également l'occasion de vous remercier pour vos compliments sur notre établissement repris en Janvier de cette année. La rénovation du restaurant étant d'ores et déjà achevée et notre nouvelle équipe en cuisine bien en place, nous aurons plaisir à vous servir notre nouvelle carte lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons un été des plus agréable, espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Le Belvédère et toute son équipe

Vous connaissez Hotel Le Belvédère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Belvédère

Adresse : 36 route Emile Renouf, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°32 sur 33 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Honfleur Hotel Restaurant Le Belvedere
Hotel Le Belvédère Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.