“Réservation non honorée” 1 5 étoiles

N° 34 sur 34 hôtels à Honfleur
Le Havre, France
“Réservation non honorée”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le 18/10/2014, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour la nuit 15/11>16/11. Jusqu'au matin du 15/11, je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai réussi à obtenir enfin la directrice qui m'a déclaré: "l'hôtel est sinistré; je reprendrai contact avec vous pour l'assurance annulation". J'ai envoyé les documents nécessaires. Depuis je n'ai aucune nouvelle de l'hôtel ni de booking.com.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Comines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons réservé à la dernière minute pour le week end du 15 août et il ne restait plus que la chambre quadruple au 3ème étage alors que nous n'étions que 2. surpris en arrivant : chambre apparemment de secours!!!!! aucun décor, manque de propreté !! malgrè qu'on nous attendait, il n'y avait que les lits de faits, j'ai du faire le nettoyage en arrivant : poussière etc....et pendant nos trois jours aucun ménage de fait mis à part les lits!! Cette chambre est pourtant la plus chère mais loin d'être la plus agréable et loin d'être semblable à celles vues sur le site de l’hôtel.: ne mérite pas d'être louée ou envisager des rénovations!! un grand conseil : hôtel pourtant avec chambre non fumeur et pourtant les odeurs de tabac montent jusqu'à l'étage et c'est fort désagréable même la nuit!!!! :
personnel peut être sympa bien que trop mielleux mais la qualité de la chambre reste primordiale dans un hôtel et passe avant tout le reste

Astuce pour la chambre : chambre quadruple à éviter. personnel peut être sympa bien que peut être trop mielleux
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Personnel d'un bon accueil, literie confortable, chambre très calme coté jardin.
Dommage que les escaliers sont trops abruts pour des personnes d'un certain age ou handicapées
Finitions du sol et des murs à revoir.
Chambre faite sans doute trop vite ( poubelle salle de bain non vidée, sol non lavé, oubli papier toilette et gobelet plastique )
Prix un peu élevé pour les prestations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons réservé deux chambre dans cet hôtel une double et une avec lits jumeaux et surprise dans cette dernière Il n'y a pas de porte de la salle de bain. Toutes les ampoules ne fonctionnent pas. L'hôtel est très cher pour le service qu'il propose. Je le déconseille fortement même pour passer une seule nuit!

• Séjour du mai 2014
artseineHonfleur, Gérant de Hotel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Nous accusons réception de votre commentaire et sommes bien désolés de ne pas vous avoir satisfait bien que surpris puisque vous nous assuriez le contraire au moment de votre départ. À votre arrivée par ailleurs, vous n'avez pas mentionné que l'absence de porte pour la salle de bain était un inconvénient, nous aurions, auquel cas, eu plaisir à vous proposer une autre chambre de l'établissement. Nous portons cependant le plus grand intérêt à votre observation même si nous n'avions jamais eu cette remarque; les volumes étant bien distincts et les wc, bien évidemment clos. Si vous avez également repris la disposition des meubles, nous avons remis la chambre en ordre même si nous retenons votre suggestion. Concernant les ampoules, nous faisant le nécessaire dès que nous sommes avisés qu'elles ont grillées ( c'est récurant et pénible c'est vrai mais vous admettrez que c'est l'inconvénient des ampoules mais qu'il paraît difficile d'envisager rétablir un éclairage à la bougie). Notez qu'il est pour cela préférable de nous prévenir avant départ plutôt qu'après départ. Quant au service, vous ne désiriez pas déjeuner et nous ne vous avons que peu l'occasion de vous satisfaire si ce n'est qu'en vous laissant, et ce sans aucun dérangement ni supplément, bénéficier des chambres jusqu'à 12h30 quant elles sont classiquement libérables à 11h. Mais c'est aussi cela le service, même si cela pénalise fortement le service d'étage.
Nous vous renouvelons nos sincères remerciements et salutations.

Le Belvédère et son équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous somme venu en moi de juin, un dimanche. Restaurant très accueillant. La patronne de ce restaurant est très gentille, une chambre propre, mais à part que la salle de bain est très petite, un jardin magnifique. Nous avons manger en demi-pension, un repas très bon, je retient une personne particulièrement " Le mini-chef " ( L'apprenti ). Il nous a donner un pavé de boeuf bien épaisse mais une cuisson a merveille, nous très fière de lui. Je lui souhaite une très bonne carrière comme cuisinier. Je souhaite aussi a l'équipe tout nos encouragement. Avis a tout les visiteur aller tous au belvédère. Prix non exagérer.

• Séjour du juin 2013
belvedere14, Propriétaire de Hotel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonsoir,

Faisant suite à votre post, toute l'équipe du Belvédère ainsi que son son "mini chef", Alexandre, sont ravis par vos compliments et vos encouragements.
Nous souvenant avec grand plaisir de votre passage, nous vous espérons prochainement de nouveau parmi nous, accompagnés de votre bonne humeur, à Honfleur.
Vous souhaitant un heureux été....

Le Belvédère et son équipe
Estelle, Angélique, Bruno et Alexandre!
Morsang-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

A part la vue sur le jardin qui est tres joli et un accueil par la gérante agréable à l'arrivee le prix de la demi pension est pas acceptable.
Décue par un menu à 28 euros(pas d'autres choix)pour avoir un pavé de boeuf avec des frites surgelees et un croustillant de pommes ou l'on trouve une pomme enroulee dans une feuille de brick et du pain pas frais.
Le petit dejeuner correspond a l'identique a celui que je mange chez moi(pain pas frais,beurre et confiture)
Aucune personne pour receptionner notre clefs au depart ni pour nous souhaiter bonne route.
Salle de bain banale.
Vraiment décue d'avoir payer 158euros pour ce séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
belvedere14, Gérant de Hotel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos compliments réservés à l'accueil dans notre établissement, mais sommes désolés de n'avoir satisfait pleinement à vos attentes.
Nous nous permettons cependant de vous rappeler que le choix de la demi-pension n'est pas imposé et que notre tarif est affiché. Cette option vous permet de bénéficier en plus de la chambre double, de notre meilleur menu pour deux repas du soir et des 2 petits déjeuners composés, outre le beurre et la confiture, d'une baguette fraîche livrée au matin, de jus d'orange, yaourts et fruits frais... et nous ne savons, en cuisine, travailler qu'en frais. Par ailleurs, moyennant le prix de 158 euros indiqué dans votre commentaire, nous nous permettrons de rappeler également que pour ce tarif, vous ont aussi été servis: 2 kirs normands, 1/50 cl de vin blanc et 1 Calvados. Au moment du départ, notre responsable, Angélique, est chargée réceptionner tant vos clés que d'enregistrer votre paiement. En professionnelle, Angélique sait pourtant se faire apprécier et satisfaire à notre meilleure clientèle à chacun des départs.
Nous ne manquons pas, cependant, de vous adresser nos très sincères excuses concernant vos désagréments et sauriont vous orienter avec plaisir vers des confrères de la gamme supérieure si le tarif tendait à vous satisfaire.
Nous vous informons d'autre part que votre paiement à été refusé, faute de provision.
Nous vous souhaitons de profiter comme nous ici du soleil, et que cet été vous réserve d'autres heureux séjours en amoureux.

Le Belvédère et toute son équipe
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y avons séjourné 2 jours en Mai, les chambres sont petites mais agréables. La salle de bain était propre et spacieuse. Le petit déjeuné était très bien également ! Et nous n'avons pas payé la location du lit parapluie. L'hotel est a 3min du centre ville en voiture et 10 a pied. Nous n'avons pas pu profiter du jardin a cause de la météo mais il avait l'air d'étre très bien entretenu et fleurie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
belvedere14, Gérant de Hotel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos gentils compliments et venons vous informer avec grand plaisir qu' Honfleur et notre jardin sont depuis peu sous un soleil estivale. Nous serions ravis que vous puissiez profiter d'autant de douceur sur nos terrasses à l'occasion d'un prochain séjour.
Nous vous souhaitons d'autres heureux séjours, espérant vous revoir prochainement.

Le Belvédère et toute son équipe

Vous connaissez Hotel Le Belvédère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvédère

Adresse: 36 route Emile Renouf, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 34 sur 34 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Honfleur Hotel Restaurant Le Belvedere
Hotel Le Belvédère Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.