“Pas mal mais un peu serré” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 149 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Cuisine française traditionnelle fait maison. Tenu par Michel Meril, restaurateur à Paris, désormais exilé à Honfleur depuis le 4 février 2014. Le Bouchon est situé en face de la Médiathèque de la ville et de l'office du Tourisme. Michel, Nicolas son manager et toute l'équipe vous accueillent du mardi au dimanche midi tout au long de l'année.
Saint Benoit d'Hébertôt
“Pas mal mais un peu serré”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un dîner en amoureux où nous avons bien mangé. Les plats sont fait maison (apparemment pas de sous-vide réchauffé) avec une légère vue sur la cuisine. Le foie gras était un peu trop gras pour moi, mais le Parmentier de canard était excellent.

Seul bémol, nous avions un bon d'offert pour un apéro offert, et il nous a été compté sur la note... C'est dommage car cela gâche un peu le final. De plus, comme beaucoup de restaurants sur Honfleur, on y est serré comme des crevettes (l'emblème de la ville)...

Nous renouvellerons peut être l'expérience...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Pour le vrai goût, c'est ici !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La cuisine, c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont !
Nous sommes du Nord et avons séjourné à Honfleur pour le week-end de Pâques. Nous sommes venus manger (ma femme, ma fille et moi) dans ce restaurant deux fois, la première par hasard et la seconde par envie. Le personnel est sympa, accueillant et souriant même en plein coup de feu et on a vraiment la sensation qu'il est là pour nous aider à passer un bon moment. Les plats sont bien présentés et la cuisine a du goût (du frais, du cuisiné). Nous avons également mangé sur le port et avons été décu par le bas de gamme des assiettes (Vous payez pour la vue mais pas pour le bien-mangé : du surgelé, pas d'âme). Pour un prix équivalent (formule à 20€ plus ou moins partout), préférez largement Le Bouchon car vous paierez de bon coeur en ayant la sensation d'avoir trouver "la" bonne adresse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ohey, Belgique
“Bon, accueil super... mais trop serré et service trop rapide.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil super sympa, viandes très bonnes... dommage que les tables soient si proches les unes des autres... Le service est très rapide, pas le temps de finir ”l’apéro” que l’entrée est déjà là... et le plat suit rapidement... Dommage aussi.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous allons au bouchon et niveau accueil sur honfleur il n'y a pas mieux, les propriétaires sont très professionnels, cotés cuisine simple mais très bon, pour le vin, laissez vous guidez par le patron vous ne serez vraiment pas déçu. C'est en profitant des choses le plus simples que l'on passe de meilleurs moments.

Gentilly
“TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil très sympa
Carte parfaite
Plat excellent

Ce restaurant a un très bon rapport qualité prix !

Le seul hic, on est un peu serré ... mais vaut mieux être serré et bien mangé que l'inverse :)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.