“Tout simplement...” 5 5 étoiles

Classé n° 23 sur 143 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 14 - USD 34
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Cuisine française traditionnelle fait maison. Tenu par Michel Meril, restaurateur à Paris, désormais exilé à Honfleur depuis le 4 février 2014. Le Bouchon est situé en face de la Médiathèque de la ville et de l'office du Tourisme. Michel, Nicolas son manager et toute l'équipe vous accueillent du mardi au dimanche midi tout au long de l'année.
La Seyne-sur-Mer, France
“Tout simplement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Tout simplement excellent... Que ce soit le patron, le manager , les serveurs/euses , ils sont tout simplement géniaux. L'ambiance y est chaleureuse et la nourriture y est excellente ... La viande est tout simplement exceptionnelle ... J'y ai mangé 4 fois durant ce long mois loin de "ma terre" et j'ai toujours et été ravi ... À tester absolument ... Merci à toute l'équipe ...

“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant le Bouchon ! La nourriture y est typique normande et très bonne ! Le service y est impécable et les prix sont résonnables.

Je le recommande fortement !!

Isneauville, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été ravis d'avoir déjeuné dans ce petit restaurant... Un accueil client parfait, un service rapide, un plat aussi beau que bon et très généreux à un prix très correct. Adresse que nous conservons si nous repassons un jour par Honfleur ! Continuez ainsi !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil très sympa du patron, une carte bistro avec une touche normande, un plateau avec des fromages affinés excellent. Une adresse a recommander sans hésitation on est loin des pièges a touristes!

Visité en mai 2014
“Simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un bistrot ça commence par un accueil et la impossible d'être déçu.
En famille avec une poussette dans le resto pourtant pas grand, réponse du patron : allez hop rentrez on va faire une place! Un bout de pain à mâchouiller pour faire patienter la petite et papa maman se détendent.
2 belles viandes servies à toute vitesse Grace a ça on a même pu prendre un dessert et ça faisait bien longtemps avec un bébé!

Une note raisonnable bref rien a dire a part à bientot

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.