“Canadiens très satisfaits” 5 5 étoiles

Classé n° 30 sur 149 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 14 - USD 34
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Cuisine française traditionnelle fait maison. Tenu par Michel Meril, restaurateur à Paris, désormais exilé à Honfleur depuis le 4 février 2014. Le Bouchon est situé en face de la Médiathèque de la ville et de l'office du Tourisme. Michel, Nicolas son manager et toute l'équipe vous accueillent du mardi au dimanche midi tout au long de l'année.
Ottawa, Canada
“Canadiens très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil, service, qualité - impeccables! Nous avons dégusté un excellent déjeuner en famille chez Le Bouchon en juillet 2014 et à un prix abordable pour famille de cinq. Boeuf tendre, délicieux et cuit à la perfection. Frites: amazing! Un stop obligatoire lors de notre prochain séjour à Honfleur.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sucy-en-Brie, France
“Agréable déjeuner !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons déjeuné en famille au Bouchon sous le soleil d'Honfleur et quelle agréable surprise, le personnel est aimable et disponible, les plats sont copieux et savoureux (Enfin des vraies FRITES maison!) le tartare de bœuf est délicieux, les desserts frais et de saison, bref un rapport qualité prix excellent (nous avons pris le menu à 16 euros)...Bref petit resto sympa à conseiller..

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une mention "parfaite" !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil irréprochable, service réactif ( serveuse souriante et à votre écoute ), des produits de qualité, une vraie "tuerie" pour les papilles. Félicitations
Allez-y vous ne regretterez pas !!!

“Super !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

De passage à Honfleur pour diner nous avons choisis ce restaurant qui était un peu éloigner du port car les attrapes touristes très peut pour nous ! Un petit carte simple mais complète avec des produits frais.Accueillie par le patron fortement sympathique qui vous met tout de suite à l'aise et fort arrangeant sur les choix ! Merci pour le foie gras qui était délicieux et maison !! Tout était parfait.

Metz, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil chaleureux, ecoute, ambiance agréable et cuisine maison très bonne. Bon rapport qualité prix. On reviendra

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.