“Un moment agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 144 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 14 - USD 35
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Cuisine française traditionnelle fait maison. Tenu par Michel Meril, restaurateur à Paris, désormais exilé à Honfleur depuis le 4 février 2014. Le Bouchon est situé en face de la Médiathèque de la ville et de l'office du Tourisme. Michel, Nicolas son manager et toute l'équipe vous accueillent du mardi au dimanche midi tout au long de l'année.
Herblay, France
“Un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un resto très sympa, plutôt bistrot où les plats sont fait maison, tous de bonne qualité. Les serveuses et le patron sont tous très sympa. L'intérieur est moins bruyant.
J'y retournerai.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“du fait maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous cherchions un restaurant où il n'y avait pas 200 plats sur la carte afin d'être sûrs d'avoir du 100% fait maison!
nous n'avons pas été déçu par la cuisine du Bouchon! copieuse, viande délicieuse, salade ceasar juste enorme, des vraies frites coupées à la main...
nous nous sommes régalés et le tout à un prix très correct.
le petit bémol est la petitesse de la terrasse qui est au bord de la route! avec 2 petites filles en bas âge ce n'était pas simple! et donc un peu bruyant à cause du passage des voitures!
La petite serveuse très très gentille, rapide et efficace et polie (tellement rare de nos jours!)

Bravo continuez

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Le bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

100% fait maison, Viandes excellentes, assiettes copieuses... Une bonne adresse pour un cours passage dans cette belle ville d'Honfleur.

Pannecé, France
“Sans prétention !! mais trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

De passage sur Honfleur pour le boulot, je m'arrête volontier à cette adresse. Bonne accueil, conviviale, toujours le petit mot gentil de la serveuse.
Cuisine maison trés bonne et bien servis.

Carte asser restreinte mais on y trouve toujours son bonheur.

N'hésitez pas sur toutes les adresses d'Honfleur celle ci fait partis des meilleurs.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Havre, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne viande de qualité et personnel très sympa les dessert sont très bon et tout est frais pour les amateur s de viande

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.