“superbe” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 23 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

elle est situé dans le centre non loin d'ibis budget, dans un grand bâtiment vitré, la médiathèque, très beau bâtiment, accueil par des pros, plein de documentations.

Visité en mars 2014
Directrice2014, Directeur général de Office de Tourisme de Honfleur, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Merci d'avoir laissé votre avis positif sur notre structure. En effet, nous nous attachons à accueillir nos visiteurs avec le plus grand professionnalisme et la plus grande disponibilité.
Preuve en est : notre Marque Qualité Tourisme qui a été renouvelée en novembre 2013.

N'hésitez pas à suivre toute notre actualité à partir de notre page Facebook Honfleur Tourisme ou avec nos applications mobiles dont vous trouverez la méthode d'installation sur notre site internet.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre charmante ville !
Mme Chesnel - Directrice de l'Office de Tourisme de Honfleur

bruxelles
5 avis sur les attractions
“accueil tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

rien à dire très satisfait, nombreuse documentation , renseignement adéquats , bel immeuble ce qui ne gate rien

Visité en mars 2014
Cher propriétaire TripAdvisor,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une réponse de la direction sur TripAdvisor. Nous ne pouvons malheureusement pas publier votre réponse car elle ne répond pas aux critères de publication suivants:

*Non commercial
Aucun matériel promotionnel, y compris d'URL sans rapport avec l'avis en question. Nous nous réservons le droit de rejeter tout URL.

Merci de renvoyer une réponse respectant nos critères de publication à l'aide du formulaire de réponse de la direction disponible sur notre site.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

L'Équipe assistance TripAdvisor

[302]

--- Texte original -----

Sujet : Office de Tourisme de Honfleur
Lieu : Honfleur
Titre : Owner response
ID : 201645303

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il est vrai que notre bâtiment est idéal pour vous accueillir dans de bonnes conditions. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous nous attachons à vous renseigner avec le plus grand professionnalisme.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour !
Mme Chesnel - Directrice de l'Office de Tourisme de Honfleur
Orléans, France
15 avis sur les attractions
“Visite guidée découverte de la ville : surtout pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le site Internet de l'office de tourisme se prévaut du label Pays d'art et d'histoire, ce qui suppose des guides de qualité. Malheureusement, la visite citée dans le titre de cet avis se révèle fort décevante : peu de contenu, beaucoup d'anecdotes, de légendes rebattues. Et la guide nous abreuve de ses commentaires personnels. Et là tout y passe : la municipalité, le ministère de la justice, l'Europe. Un vrai festival poujadiste. Je crois qu'elle ne s'en rend pas compte, se contentant de répéter les inepties 100 fois entendues contre les pouvoirs publics. Baladez-vous tranquillement dans Honfleur, sans guide, et vous découvrirez ainsi tout le charme de cette cité !

Visité en février 2014

Je viens de prendre connaissance de votre avis sur une visite guidée de l'Office de Tourisme et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis désolée qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes et il est vrai que de tels propos ne sont pas appropriés pendant cette balade guidée et je vous prie d'accepter mes excuses.

Notre structure possède la Marque Qualité Tourisme qui garantit la qualité de nos prestations et votre satisfaction. Nous disposons d'un responsable qualité au sein de notre structure qui traite les réclamations reçues de nos visiteurs. Si vous en êtes d'accord, je souhaiterai traiter votre commentaire de la même manière afin d'éviter ce problème à l'avenir. Pour ce faire pourriez-vous me communiquer la date et l'heure de votre visite afin que je puisse identifier la guide en question.

Dans l'attente de votre réponse,
Mme Chesnel
Directrice de l'Office de Tourisme de Honfleur

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Office de Tourisme de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.