“très sympa mais...” 4 5 étoiles

“très sympa mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

cadre très sympa, très calme & proche de Honfleur
jardin très bien entretenu
y avons dîné le soir = correct mais pas extraordinaire non plus ; l'apéritif du soir pris en terrasse lui était parfait , un petit bémol : les odeurs de cuisson puisque ce n'est pas une porte battante qui communique entre la cuisine et la salle de restaurant (petite erreur)
la chambre : en terrasse très sympa, tout y était peut être juste un peu trop "sobre"...surtout la salle de bains
petit déj parfait - dommage qu'il y ai des suppléments -
patrons très agréables

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

cadre très agréable, petit déjeuner correct (par contre nous ne sommes pas habitués à voir des suppléments pour le petit déjeuner), la petite terrasse dans la chambre très sympathique mais tout cela ne comblera pas la propreté de la chambre et de la salle de bain et la petitesse de cette chambre compte tenu du prix de la nuitée. dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

A 4 km de Honfleur, on se retrouve à la campagne, au calme. Le cadre est bucolique, on est accueilli par une tonnelle de pommiers. Très bon accueil, chaleureux. Chambre simple, propre et moderne, et très important le matelas est excellent (ni trop dur, ni trop mou) avec une terrasse privative pour les chambre en rez de jardin. Le petit déjeuner et le repas du soir (menu entrée, plat, dessert) sont copieux, très bonne cuisine, certains plats à base de cidre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hotel vraiment très charmant, je ne regrette pas le détour. Nous avons passez une excellente nuit, le cadre est superbe, les chambres bien douillettes. Rien de tel pour une escapade en amoureux. Tous le confort est là ! À recommander !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

superbe lieux , plein de charme et de calme pour un moment de détente à deux.
très bon accueil et des formules complètes pour un prix raisonnable .

en tant que jeunes mariés nous sommes heureux d'avoir trouvé cette petite adresse à faire partager.

• Séjour du août 2012
MOUSCRON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons été bien accueillis par les charmants propriétaires, la chambre est très sympa .
La carte du resto est assez réduite mais nous avons quand même trouvé notre bonheur et nous avons put manger en terrasse c'était très bien. Le pt déj est très copieux , baguette croissant pain gateau jus d'orange yaourt et du très bon café. Une excellente adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Les + : Accueil chaleureux, personne TRÈS aimable et serviable, chambre propre, ambiance très cosy et chaleureuse, WIFI gratuit, prix peu élevé, à proximité d'Honfleur mais aussi de Deauville et Trouville, parking privatif.

Les - : Chambres très mal insonorisées et donc le passages des autres personnes dans l'escalier en bois le matin nous ont réveillés.

En conclusion, bien plus de négatif que de positif, séjour à La Fraichette très agréable, à refaire avec plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fraichette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Fraichette

Adresse : Chemin de Crémanville | La Rivière Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Restaurant
Classé n°14 sur 33 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fraichette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fraichette Honfleur, Normandie
Hotel La Fraichette Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fraichette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.