“Un bon moment” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Super accueil un patron et du personnel très avenant, endroit calme des produits frais une cuisine simple de très bonne qualité, vu sur le port nous y avons passé d'agréables moments pour nos petits déjeuners et notre dîner nous y reviendrons et vous le conseillons

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Meilleur Restaurant de la ville d'Honfleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ma copine et moi avions réservés au restaurant dans la ville de pont l’évêque prés de notre hôtel qui nous hébergeaient un weekend... nous devions partir de l’hôtel car notre séjour arrivé à terme mais nous ne pouvions pas revenir sur Paris sans avoir visité la ville de Honfleur... Arrivé dans la ville, nous nous sommes dit que de faire demi-tour pour repartir à pont l’évêque n'était pas une bonne idée... arrivé devant le restaurant "Le café de Paris" nous avions regardé la carte... Le patron (homme chaleureux et convivial) est venu nous la détailler et nous a ensuite conseillé les endroits de la ville à visiter...
Par la suite nous avons décommandé notre premier restaurant pour prendre réservation dans "Le café de Paris"
Excellent serveurs, avec le sourire et la gentillesse, Un Patron qui m'est les mains à la pâte, Produit entièrement frais, Cuisine entièrement faite maison, très bon rapport qualité prix.
N’oubliez pas les pourboires bien mérités !!!
Nous reviendrons !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Remyhonfleur, Gérant de Le cafe de Paris, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Un grand merci pour vos encouragements qui nous ont permis de motiver l'équipe du soir qui vous a servi dans la bonne humeur ;
“Le cafe de paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bon rapport qualité prix une vrai brasserie service dynamique serveurs sympathiques cadre agréable clair et lumineux

Merci pour votre commentaire positif en ce milieu de saison estivale ou nous gardons le sourire pour vous servir au mieux malgré la fatigue après de longues journées ; Vous nous redonnez la pêche pour continuer !!!
Vaux-le-Penil, France
“Une très bonne expérience culinaire et un service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

De passage sur Honfleur avec ma femme et notre enfant de 11 mois nous avons cherché à dîner à 21h45 hier. Après s'être fait refuser dans différents restaurants du port et de la ville dont je ne citerais pas le nom (en pleine saison estivale... ça laisse songeur quand à la volonté de certains de vouloir travailler), nous avons eu la chance de nous adresser au Café de Paris, alors que nous commencions à nous inquiéter de ne pouvoir manger, et notre petit garçon par la même occasion, alors que nous devions rentrer sur Paris le soir même. Nous avons été accueilli chaleureusement, et avons pu croiser directement le patron de l'établissement qui officiait en salle (là encore un détail qui rassure et fait plaisir). On nous a directement installé en salle où nous souhaitions, et on nous a proposé une chaise haute pour notre petit garçon. Accueil rapide et irréprochable, nous avons énormément apprécié.
Au niveau de la carte, les plats sont assez variés, et la cuisine a été vraiment à la hauteur de nos attentes, le tout dans une belle présentation, nous avons là encore été conquis.
Le serveur du bar nous a très gentillement fait chauffer le biberon de notre fils, toujours avec le sourire, comme le reste de l'équipe.
La salle quand à elle est très jolie, avec une ambiance calme et reposante, pour ma part plus appréciable pour une fin de soirée que les restaurants bruyants du port d'Honfleur.
Alors voilà, il faut savoir dire quand ça ne va pas, mais il faut aussi savoir dire quand la satisfaction est au rendez-vous, c'est pour cela que je recommande vivement cette adresse.
Un grand merci encore au patron et au personnel du restautant Le Café de Paris.
Nous reviendrons !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pont-l'Évêque, France
“La vrai brasserie parisienne à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Grande brasserie parisienne situé juste avant le port ( et les resto attrapes touristes), décoration super soigné. Patron souriant et accueillant. LE menu est un très bon rapport qualité prix. Des vrais hamburgers maison!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le cafe de Paris ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.