“Parfait c'est possible” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Parfait c'est possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'y suis déjà allé 6/7 fois depuis la création . Tout simplement parfait ! Gastronome cela vaut le voyage !!! Jamais de fausses notes et l'excellence est à chaque plat présente ! Service impeccable et cadre très Zen !

Recommandé par 89 %
Troyes, France
“Commencer l'année en beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un réveillon de jour de l'an avec la délicieuse cuisine d'A. Bourdas, c'est un très bon moment. De bons produits travaillés avec inventivité et sans doute le plaisir de cuisiner pour les autres.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
NORMANDIE
“100% satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très jolie table. Nous avons opté pour le menu découverte, plein d'originalités et de saveurs. Nous ne sommes pas devant une cuisine "classique /traditionnelle " mais belle et bien devant une recherche de saveur. La mémoire doit travailler tout comme les papilles.
Nous avons appréciés les reliefs de cette table.
La cave est super top. Enfin on y trouve des vins des frères Foucault (clos Rougeard) ou bien du regretté Didier Daguenault ....."Silex"
Et puis j'ai trouvé délicat l'attention pour mon anniv !
Bravo au chef et sa brigade
Bravo à l'équipe qui évolue en salle !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Il paraît que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai réservé le midi pour le dimanche soir. J'ai trouvé la cuisine inventive et savoureuse, cela m'a fait pensé au roseval ou à la gazetta à paris avec le service et l'accueil en plus. Nous sommes venus avec notre fils de 4 ans et pour lui aussi un menu savoureux avec foie gras en entrée et couverts adaptés.
Ce fut donc un vrai moment de "restaurant" au sens où Gagnaire le defend, à faire en amoureux ou en famille, le cadre et l'accueil se prêtent au deux. Merci à toute l'équipe pour ce joli moment.

“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une découverte exceptionnelle pour un moment hors du temps où seul le plaisir compte. Le cadre est idéal et le service parfait, efficace sans être omniprésent. Juste hâte d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Sa-Qua-Na ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Sa-Qua-Na ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa-Qua-Na, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.