“La perfection est au Saquana....” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La perfection est au Saquana....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Grace à un brin de chance puisque nous étions sur liste d attente, un désistement nous a permis de passer un moment culinaire unique ce samedi 1er mars.
L'excellence dans les plats, le service, le cadre; Alliance subtile de goût et de saveur
Mention spéciale à la lotte au citron vert( qui nous a fait voyager à la Réunion), au sansho marine ( saumon fondant), à la truffe melanosporum ( association parfaite à la pomme de terre), au roquefort Carl, au sorbet à la Mandarine...
Quoi dire de plus à part que pour notre première expérience d un deux étoiles, la perfection fut au rendez vous....
On reviendra sans hésiter et on testera la rue Daunou!!!!
Bravo à toute l équipe: serveur, chef, commis....

Visité en mars 2014

“Encore une fois PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De retour à Honfleur pour la seule et unique raison de retourner chez M. Bourdas et de faire découvrir à nos amis cette table incroyable.
Encore une fois aucunes fausse note tout a été parfait, mélange de saveurs, textures un régal.
Accueil très agréable service aux petits soins et un très bon suivit de la sommelière pour nous guider tout au Long du repas. A toute l'équipe de Saquana merci.

Deauville, France
“Excelllent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un restaurant sobre en décoration , le service simple mais l’assiette est un vraie régal, plein de saveurs surprenantes et très bien présentées. Si vous aimez la cuisine japonaise haut de gamme vous serez content. Tout est parfait pour moi et même le prix. une expérience a faire quand a Honfleur.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“gastronomie patrimoine mondiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

juste parfait .
ca c est de la haute gastronomie du debut jusqu a la fin .la cuisson des poisson sont parfaite .le jus de boudin avec la lotte est le meilleur plat jamais mangé .merci a mm bourdas pour ca simplicité et son acceuil .merci mr bourdas a contribué a notre patrimoine et ceux dans cette période ou certaines personnes pense que le burger est de la gastronomie .je reviens le plus rapidement possible faire découvrir a mes enfants un tres grand chef et une grande maison.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Honfleur, Basse-Normandie, France
“Harmonie et Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour la première fois je me suis sentie à l'aise dans ce type de restaurant, haut de gamme et déco minimaliste! En tête à tête avec mon fils, plus habitué et adepte que moi, j'ai passé un moment inoubliable, juste parce que je n'ai ressenti que du vrai et de l'authentique avec une humilité et une grâce naturelle, dans l'assiette et le service! Délicatesse, subtilité, délice et douceur. Un mariage de saveurs harmonieux, le palais s'étonne à chaque bouchée d'autant de zestes de parfums devinés, comme une fierté de réapprendre le goût. De A à Z la perfection, une superbe rencontre entre moi et la cuisine d'un artiste qui a décidé que chaque bouchée serait une émotion. Merci pour l'invitation mon fils!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sa-Qua-Na ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Sa-Qua-Na ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa-Qua-Na, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.