“Une expérience culinaire inoubliable” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Versailles, France
“Une expérience culinaire inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent dîner du début jusqu'à la fin, sans aucune fausse note. Tout était parfait : la présentation et la qualité des plats, à la fois très créatifs et gourmands, le service cordial et bien rythmé, la carte des vins, variée et à tous les prix.
Félicitations à toute l'équipe qui a parfaitement assuré alors que le chef était en vacances.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Notre restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous retournons au SaQuaNa lors de nos passages à Honfleur. Nous l'avons découvert en 2006 et l'émotion gustative est toujours au rendez-vous. Un grand merci à Alexandre, Delphine et leur équipe pour ces moments de bonheurs.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Asnieres-sur-Seine, France
“Un déjeuner très réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je suis allez déjeuner chez A. Bourdas à Sa.Qua.Na. Je voulais découvrir sa cuisine, un très bon moment. Des saveurs et des goûts efficaces, un équilibre parfait sur les plats. Mention très spéciale à la lotte et le bouillon coco et au saumon crème de laitue.
Reste à découvrir Pascade à Paris.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“Du très très haut niveau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous êtes amateurs de mets savoureux, si vous aimez titiller vos papilles, si vous adorez explorer de nouveaux horizons culinaires : courrez réserver une table (indispensable !) au Sa-Qua-Na !
Vous ne serez pas déçus : le service est impeccable, les plats juste toppissimes, les vins tout simplement extraordinaires... et vous aurez peut-être le droit de faire un tour en cuisine pour discuter avec le Chef :)
Alors évidemment, ceux qui préfèrent la déco de la salle (pourtant très jolie) ou la grandeur de la pièce à la hauteur de ce qui est dans l'assiette : n'y allez pas (çà fera de la place aux autres) :)
Car ce restaurant est victime de la qualité du Chef : la réservation est indispensable et un peu de patience aussi... ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Englos, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Rien à redire sur la qualité des mets mais salle trop petite, très mal insonorisée, brouhaha continu, ambiance cantine.
Chef dans son placar de cuisine omni absent de la salle. Une table de gens très mal élevés ont plombé l'ambiance de toute la salle. La maîtresse de maison a été incapable de rétablir l'ordre complétement dépassée, c'est malheureusement ce que nous retiendrons de la soirée.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sa-Qua-Na, Propriétaire de Sa-Qua-Na, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Quand nous avons ouvert Saquana, ce que nous voulions c’était un petit restaurant gourmand, simple et chaleureux. Ça a ses bons côtés et aussi ses contraintes. Parfois, certaines tables font du bruit, parfois c’est un groupe, parfois ce ne sont que 2 personnes. Nous n’avons aucun moyen de prévoir cela, nous ne pouvons pas empêcher les gens qui passent une bonne soirée de s’exprimer. Nous avons fait notre possible, Alexandre en cuisine pour vous concocter de très belles assiettes et Delphine en salle pour conserver une ambiance conviviale pour tous. Nous sommes désolés et tristes que vous ne gardiez pas un sentiment agréable de cette soirée. Une salle de restaurant, ce sont des gens très différents qui mangent ensemble. Nous aimons cette diversité, et la spontanéité et la joie qui s’expriment parfois en salle mais, nous comprenons aussi que vous puissiez chercher autre chose et nous vous souhaitons de trouver une adresse qui corresponde mieux à vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Sa-Qua-Na ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Sa-Qua-Na ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa-Qua-Na, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.