“tres bien mais ....” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 145 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 88 - USD 132
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Bière et vin
Le Havre, France
“tres bien mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

tres bon restaurant méritant ses 2 étoiles. Cependant, pas d'explosion de saveurs en bouche, rien qui ne marque à jamais nos papilles. un grand bravo à la sommeliere dont les vins sont finement choisis et le tout avec une ambiance un peu plus détendue que le reste du service.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Deauville, France
“Simple mais excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après avoir entendu parlé de ce restaurant, je m'y suis rendu et je n'ai pas été déçu ! la cuisine reste simple mais surprenante en bouche ! le service était agréable. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est très bien et vous passez un très bon repas ! Allez-y !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Vélizy-Villacoublay, France
“1ère expérience...réussi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ayant l'habitude de la bonne cuisine généreuse et conviviale, j'avais un peu d'appréhension sur la quantité des portions servis, et à ma grande surprise j'ai été comblé!!
La déco est sobre, épurée, japonisante. Nous avons optés pour le menu "dégustation" à 115€ et on a eu l'impression de participer à un défilé haute couture culinaire avec un bémol sur le porc ibérique, qui pour ma part était vraiment gras (il est vrai que le gras fait partie de cette viande et qu'elle lui ajoute du gout, mais là c'était trop).
Le service est impeccable et d'une délicatesse absolue (Les assiettes ne s'entrechoquent pas lorsqu'elles sont débarrassées, les bouteilles de vin sont posées dans les bacs réfrigérés sans bruit...). L’enchaînement des plats a été fluide, jusqu'à ce que je sorte quelques minutes vapoter après le fromage, malheureusement je crois que par ma faute l'organisation en cuisine a été bousculé et le temps nous a paru long pour avoir les 2 derniers plats (desserts).Arrivés à 19h30 nous en sommes partis à 23h15...

Bien entendu comme toutes les bonnes tables pensez à réserver!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons été très agréablement surpris par la sensation de convivialité lors de ce repas fantastique. Tout était délicieux, fin, juste, parfait. Les fromages sont fabuleux, et que des dire des desserts.... Bref, ce moment restera gravé dans nos meilleurs souvenirs gustatifs. Leservice est sympathique et irréprochable. Un pur moment de grâce.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Amiens, France
“super restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très bon restaurant étoilé (2 étoiles)
cuisine excellente pour un prix raisonnable
service impeccable

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SaQuaNa ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez SaQuaNa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SaQuaNa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.